Accueil Infiniti Détroit 2013 Live : Infiniti Q50

Détroit 2013 Live : Infiniti Q50

87
0
PARTAGER

Infiniti présente à Détroit sa nouvelle berline Q50. Si les lignes évoluent, le style Infiniti est reconnaissable. Calandre large avec ses bords incurvés, lignes partant du bas du bouclier et dynamisant le capot, etc. Infiniti inscrit le style de la remplaçante de la G37 dans la ligne de celui inauguré avec le concept emerg-e.

L’Infiniti Q50 ne révolutionnera sans doute pas le monde automobile par son style. Cependant elle rassurera les aficionados de la marque japonaise par son « dynamisme classique ». On retrouve également la « vague » sur le montant de la vitre arrière, signature des dernières production d’Infiniti. Ces lignes sobres cachent un équipement pléthorique et des motorisations plutôt…sympathiques. V6 3,7l de 328ch ou V6 3,5l hybride de 350ch pour les premières versions annoncées, voilà de quoi ravir les amateurs de belles mécaniques.

Disponible en 2 ou 4 roues motrices, la Q50 offrira, entre autre, un double écran tactile, une caméra de recul, le système Control Active Lane, ainsi qu’une liste vraisemblablement longue d’équipements. Son intérieur bi-color recouvert de cuir devrait lui aussi recevoir les suffrages. Place aux images de cette nouvelle Q50 en direct du salon de Détroit 2013.

[zenphotopress album=14276 sort=random number=15]

Lire également : Détroit 2013 – Infiniti Q50

Crédit Photo : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz