Accueil Général Une Spyker Venator Spyder

Une Spyker Venator Spyder

75
0
PARTAGER

2012 fut une année mouvementée pour Spyker, qui a du négocier le virage de l’après Saab, et entrer dans l’ère du partenariat avec Youngman. 2013 sera l’année des jalons pour préparer l’avenir, et après le concept Venator, une version découvrable sera présentée prochainement.

Spyker connait actuellement une seconde renaissance. Car après le malheureux épisode Saab, la petite marque hollandaise a pour but de relancer son activité de voitures de sport, avec la coopération de Youngman, son nouveau partenaire chinois. Des finances assainies, mais aussi des projets. La C8 Aileron dont le lancement a été retardé par la faillite du principal sous-traitant CPP sera accompagnée par la B6 Venator, puis le SUV D8 Peking-to-Paris.

La Venator représente sans doute l’un des projets les plus emblématiques de ce renouveau, par son positionnement plus accessible qui devrait permettre des volumes plus importants que les confidentielles C8 ou C12. Le coupé dévoilé au salon de Genève en mars dernier sera complété d’une version découvrable. Le constructeur a ainsi indiqué que la B6 Venator Spyder serait dévoilée avant la fin de l’année.

Source : Spyker

Lire aussi :
Spyker B6 VEnator, du concept à la production
Genève 2013 Live : Spyker B6 Venator

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz