Accueil Citroën Shanghai 2013 live : DS Wild Rubis

Shanghai 2013 live : DS Wild Rubis

196
7
PARTAGER

DS et le salon de Shanghai, clap deuxième. Déjà en 2011 c’est dans ce salon que Citroën révélait en première mondiale la DS5. 2013, salon de Shanghai toujours, les médias et visiteurs découvrent Wild Rubis sur un stand spécifique, le stand DS.

On peut aussi se souvenir que Citroën avait déjà en Asie présenté un modèle, concept plutôt, en première mondiale : c’était le concept Numéro 9 révélé dans les allées du salon de Pékin. A Shanghai, DS confirme son expansion et son appétit en proposant de prendre le pouls du Wild Rubis.

Cette présentation intervient deux ans après les lancements des DS3, DS4 et DS5 dans un réseau dédié. Cette présentation permet aussi à DS de rappeler son élargissement en Chine avec 27 points de vente déjà ouverts, un volume qui grimpera à 60 à la fin de l’année (les DS Store).

Enfin, on peut aussi la récente ouverture du DS World. Ceci permet clairement à Citroën de distinguer ses deux coentreprises à savoir DPCA pour la ligne C et CAPSA pour la ligne DS. Pour le reste et la présentation complète du DS Wild Rubis, je vous renvoie au premier sujet.

 

A lire également. Shanghai 2013 : DS Wild Rubis, Shanghai 2013 : petit tour au DS World et PSA : à fond vers la Chine, désormais le premier marché du groupe devant la France.

Source : Citroën.

Crédit illustrations : le blog auto.

[zenphotopress album=14932 sort=random number=6]

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Shanghai 2013 live : DS Wild Rubis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flooo!
Invité

Sérieux achetez vous un appareil photo c’est scandaleux des photos pareil.

SLS
Invité

+1 surement des photos de telephone portable….et encore le miens qui a + de 2 ans fait peut être mieux. 😀

sonic
Invité

Belles ligne de profil et allure statutaire de face ou vue arriere…allez Citroen pondez nous un interieur premium digne de ce nom et avec le 295ch hybride ca va le faire

Pierre
Invité

Y’avais plus de batterie dans le reflex ? Heureusement que les smartphones sont là ! 😉

SAM
Invité

C’est parce qu’elle roule… non je blague. Après cela doit être un ou deux envoyés spéciaux qui doivent prendre toutes les photos donc des fois il faut être indulgent! Au sinon, elle me plait cette DS et c’est bien la première à me faire cet effet!

greg
Invité

ça serait sympa que Citroen nous montre des intérieurs…Problème identique avec la numéro 9.

wpDiscuz