Accueil Chevrolet Vidéo: Jeff Gordon essaye une Camaro d’occasion pour Pepsi

Vidéo: Jeff Gordon essaye une Camaro d’occasion pour Pepsi

141
0
PARTAGER

Que font les pilotes de Nascar entre deux courses? Jeff Gordon, il se déguise en quinqua et il fait peur à un vendeur de voitures d’occasions! Tout cela pour une pub Pepsi.Quel rapport avec Pepsi? Il faut remonter à l’an dernier. Parmi la brochette de stars sponsorisées par la boisson gazeuse, il y a le basketteur Kyrie Irving. Irving tourne toute une série de spots, dont cet « uncle Drew ». Le meneur des Cavaliers, grimé en vieillard, s’invite dans une partie de basket de rues et marque des paniers. Les joueurs sont bien sur ébahis d’être battus par un petit vieux! Une vidéo tournée en caméra cachée pour plus de réalisme (réel ou feint.)

La vidéo obtient 20 millions de vues. De quoi donner envie au fabricant de décliner le concept. Cette fois, c’est donc Jeff Gordon qui s’y colle. Il joue les quinquas en mal de sensations, qui veut s’offrir une Camaro, mais a peur que ce soit trop puissant pour lui. Pour le convaincre, le vendeur lui laisse prendre le volant et Gordon de faire le Mickey.
C’est d’autant plus amusant que le quadruple champion (1995, 1997, 1998 et 2001) a une image de « gendre idéal ». Pas d’écart de langage devant les caméras, pas de frasques extra-conjugales, pas de bagarres avec d’autres pilotes (du moins, hors des pistes), pas d’arrestation pour conduite en état d’ivresse et pas de problème de dopage. Et lorsqu’il enfile une casquette, il la porte à l’endroit. Donc on ne s’attend pas vraiment à le voir faire de telles blagues.
A l’instar de la pub d’Irving, elle est tournée en caméra cachée. Vrai canular ou simulation, les lecteurs jugeront.

Crédit photo: Jeff Gordon

A lire également:
NASCAR: Joyeux anniversaire Matt Kenseth!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz