Renault : rumeurs autour du Captur
par La rédaction

Renault : rumeurs autour du Captur

C'est lors du récent salon de Genève qu'on liste des tarifs pratiqués, pourrait se décliner en une petite famille selon plusieurs indiscrétions relayées par un média anglophone.

Zapping Le Blogauto Essai de l'Abarth 500E

C'est lors du récent salon de Genève qu'on découvrait le Captur, attaque de Renault sur le segment des crossovers compacts. L'auto, dont on vient de découvrir la liste des tarifs pratiqués, pourrait se décliner en une petite famille selon plusieurs indiscrétions relayées par un média anglophone.

Selon la réussite commerciale du Captur, les responsables du constructeur au Losange pourraient profiter d'un succès pour élargir l'offre autour du Captur.  Ce sont ainsi deux déclinaisons potentielles qui sont soulevées par les Anglais d'Autocar.

A terme donc, et selon que le modèle séduise, Renault songerait à proposer une version coupé du Catur, une silhouette trois portes qui ne serait pas sans évoquer la carrosserie du tout premier concept. En parallèle, ce qui rejoint une autre rumeur déjà relayée, ce même Captur trois portes pourrait se décliner dans une version RS alias Renault Sport donc et alternative au Juke Nismo.

Autocar lâche aussi une autre "information". On "apprend" ainsi que le monospace Espace pourrait pour sa part être remplacé par un SUV de plus grand gabarit toujours selon la réussite ou non du Captur. Surprenant quand les dernières informations officiellement confirmées par certains membres de la marque indiquaient que le nouvel Espace (V) était attendu en 2014/2015. On voit donc mal comment il est possible de tirer un lien entre le succès du crossover Captur et l'Espace.

A lire également. Genève 2013 live : Renault Captur et Les tarifs du Renault Captur.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est lors du récent salon de Genève qu'on liste des tarifs pratiqués, pourrait se décliner en une petite famille selon plusieurs indiscrétions relayées par un média anglophone.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.