Accueil Crossovers Renault : rumeurs autour du Captur

Renault : rumeurs autour du Captur

277
14
PARTAGER

C’est lors du récent salon de Genève qu’on découvrait le Captur, attaque de Renault sur le segment des crossovers compacts. L’auto, dont on vient de découvrir la liste des tarifs pratiqués, pourrait se décliner en une petite famille selon plusieurs indiscrétions relayées par un média anglophone.

 

Selon la réussite commerciale du Captur, les responsables du constructeur au Losange pourraient profiter d’un succès pour élargir l’offre autour du Captur.  Ce sont ainsi deux déclinaisons potentielles qui sont soulevées par les Anglais d’Autocar.

A terme donc, et selon que le modèle séduise, Renault songerait à proposer une version coupé du Catur, une silhouette trois portes qui ne serait pas sans évoquer la carrosserie du tout premier concept. En parallèle, ce qui rejoint une autre rumeur déjà relayée, ce même Captur trois portes pourrait se décliner dans une version RS alias Renault Sport donc et alternative au Juke Nismo.

Autocar lâche aussi une autre « information ». On « apprend » ainsi que le monospace Espace pourrait pour sa part être remplacé par un SUV de plus grand gabarit toujours selon la réussite ou non du Captur. Surprenant quand les dernières informations officiellement confirmées par certains membres de la marque indiquaient que le nouvel Espace (V) était attendu en 2014/2015. On voit donc mal comment il est possible de tirer un lien entre le succès du crossover Captur et l’Espace.

A lire également. Genève 2013 live : Renault Captur et Les tarifs du Renault Captur.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Renault : rumeurs autour du Captur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sam Suphi
Invité

Lebolgauto : le diffuseur de rumeurs des tabloïds anglais…
Tout faire pour créer le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nicolas
Invité

Renault a pourtat declare officiellement qu’il n’y aurait pas de Captur RS pour laisser la place a la Clio. Verifiez vos infos avant de les publier.

Membre

Pourtant l’info avait été relevée déjà lors du sujet « 4 à 5 modèles dans la gamme Renault Sport ? » du 10 mars, auquel tu a participé ! Pourquoi dés lors est-tu surpris aujourd’hui ?

Membre
Nicolas
Invité

Pas le meme Nicolas desole !

Nicool
Invité

il faudrait surtout un Captur 4X4 pour avoir quelquechose à proposer au client en concession Renault sinon le client il va chez Subaru, Mitsubishi, Jeep, Suzuki ou Toyota pour se fournir en 4X4.

Lacomete
Invité

Si Clio RS ne se vend pas, mais que le modele capture se vend. Alors la decision de faire un Capture RS sera simple pour Renault.

Membre

pourquoi la clio rs ne se vendrait pas ?

beniot9888
Invité

Parce qu’ils ont transformé une voiture de sport en gt avec boitoto et GPS ?

Membre

Mais ça reste quand même une voiture de sport, que tu le veuille ou non

beniot9888
Invité

Je n’en aurais pas acheté de toute façon. Ce n’est donc pas moi qu’il va falloir convaincre.

Moi, c’est plutôt la version 120 CV à boitoto qu’il sera difficile de me convaincre d’acheter !

Chelmi
Invité

Hé mod’hairateur ! T’as pas dis que tu ne reviendrai plus ? Que tu en avais marre ?

wpDiscuz