Accueil Chevrolet NASCAR Nationwide : Busch s’impose d’un souffle à Bristol

NASCAR Nationwide : Busch s’impose d’un souffle à Bristol [Vidéos]

72
0
PARTAGER

Après sa victoire à Phoenix, le plus jeune des frères Busch a confirmé sa domination ce samedi sur le Bristol Motor Speedway, suivi de très près par le jeune rookie Kyle Larson.

0,023 seconde… La seconde arrivée la plus serrée de l’histoire du circuit ! C’est ce qui a séparé Kyle Busch, une des têtes d’affiche de la Sprint Cup, de Kyle Larson, qui ne signait ici que son 4ème départ en Nationwide. 

« J’ai fait tout mon possible pour essayer de me protéger », a déclaré Busch qui a mené 156 des 300 tours de la course. « Ce jeune gamin a beaucoup de talent. Il va se faire un nom. » 

Larson a su imposer sa Chevrolet n°32 , dans une bagarre de vétérans entre Busch et Harvick. 

« J’ai pu les rattraper. Je ne savais pas ce que j’allais faire quand je suis arrivé sur eux », a dit Larson. « J’étais très heureux que Kyle ait perdu du temps dans le dernier virage parce que je savais que ça pouvait me donner l’occasion de le passer ». 

Brian Vickers, Sam Hornish Jr. (le vainqueur de Las Vegas la semaine dernière) et Kevin Harvick complètent le Top-5. Le pôleman, Justin Allgaier, se classe en huitième position.

La course a été marquée par un spectaculaire accident impliquant Nelson Piquet Jr. dont la voiture a pris feu après une violente collision avec Jamie Dick qui était en perdition dans le virage 1 (Voir la vidéo), mais heureusement, plus de peur que de mal pour les deux pilotes.

Retrouvez l’ensemble des résultats ICI.

ARRIVÉE DE LA COURSE :

ACCIDENT DE NELSON PIQUET JR. ET JAMIE DICK :

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT :

Source : NASCAR Média
Crédit images et vidéos : NASCAR Média

A lire également :
NASCAR : Joyeux anniversaire Matt Kenseth ! [Vidéo] 
NASCAR Nationwide : Jeremy Clements est réintégré

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz