Accueil Bentley Genève 2013 live : Bentley Flying Spur

Genève 2013 live : Bentley Flying Spur

218
2
PARTAGER

Ne l’appelez plus Continental Flying Spur mais tout simplement Flying Spur. Souhaitant se différencier des Continental GT et GTC de la Flying Spur, elle adopte un style qui lui est propre.

En changeant de nom, la Flying Spur veut surtout montrer son identité. Si les feux avant sont similaires aux Continental GT et GTC, le faciés est assez différent. La calandre est plus droite et le pare-choc avant se montre plus traditionnel. Mais le changement le plus important est basé à l’arrière de la Bentley.

Avec son dessin de malle plus fuyant et des optiques plus rectangulaires, la poupe de cette Bentley Flying Spur se veut plus classique que la précédente génération. Pour dynamiser l’ensemble, le dessin est un peu plus nervuré et le profil des portes plus anguleux. Cependant, les codes stylistiques de la marque restent présents avec notamment le dessin des sorties d’échappements elliptiques, forme apparaissant  également dans les feux arrière.

A l’intérieur, malgré un aspect similaire, tout ou presque change. Très cossu, l’habitacle se pare de cuir naturel habillant une grande partie des surfaces. Réalisées à la main, les boiseries prennent part à la qualité typique des Bentley. Un vrai salon roulant….

A lire également :
Genève 2013 : Bentley Flying Spur

A voir également : Galerie Bentley Flying Spur
[zenphotopress album=14610 sort=random number=5]

Crédit illustrations : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2013 live : Bentley Flying Spur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Superbe!

Nismo
Invité

Quel panzer!!

wpDiscuz