Accueil 4x4 Un succès de taille pour le Range Rover aux Etats-Unis

Un succès de taille pour le Range Rover aux Etats-Unis

75
1
PARTAGER

Le bilan financier de Land Rover pour l’année 2012 a atteint des records avec une hausse de ses ventes mondiales de 36%. La marque britannique a largement participé au succès du groupe JLR (Jaguar-Land Rover) et a ravi ses dirigeants indiens. Si 2012 était l’année de l’Evoque, 2013 sera peut-être celle du nouveau Range Rover à en voir le départ de ses ventes sur le marché américain.

Ce marché est l’une des principales cibles pour ce type de véhicule et rares sont ceux qui se lassent des gros 4×4. Il suffit de voir le début fracassant des ventes du Range Rover outre-Atlantique pour s’en rendre compte. Toute la production jusqu’au milieu de l’été 2013 est désormais vendue. « Le temps d’attente peut-être de plus d’un an » déclare Chris Marchand, vice président des opérations Jaguar-Land Rover en Amérique du Nord.

Les ventes de Range Rover aux États-Unis auraient augmenté en janvier de 52%. Tout laisse à penser que l’année 2013 sera très florissante pour Land Rover qui devrait également ajouter deux nouvelles chaînes de montage pour satisfaire cette large demande.

A lire également : Spyshot : Range Rover Sport

Via Autoblog.it
Crédit illustration : Land Rover

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un succès de taille pour le Range Rover aux Etats-Unis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Il est réussi, il fait envie (pour qui s’interesse à ces 4×4 par rapport à la concurrence hein..), il est monté avec des vrais moteurs. Il est aussi bon en vrai 4×4 qu’en limo avec les bons moteurs qui vont bien qui ont les watts si besoin. Succès largement mérité

wpDiscuz