Accueil Smart Smart Fortwo by Zadig&Voltaire : série limitée

Smart Fortwo by Zadig&Voltaire : série limitée

126
4
PARTAGER

En attendant du neuf, avec une possible présence imminente dans les allées du salon de Genève, Smart livre une nouvelle série limitée pour stimuler les ventes. Et de décliner une série spéciale, série limitée avec la griffe française de prêt-à-porter Zadig&Voltaire ou encore, dixit Smart, « la parfaite alliance de deux marques jeunes et sexy, urbaines et rock’n roll, de haute qualité et avant-gardistes« .

 

Reposant sur la finition Passion, et disponible en version coupé et cabriolet dans les motorisations de 71 ch et 84 ch, la Smart Fortwo by Zadig&Voltaire se distingue à bord comme à l’extérieur. On découvre ainsi une teinte noire avec motif  Zadig&Voltaire argent, ou dans une teinte argent, avec le motif noir. On note aussi des coques de rétroviseurs extérieurs peintes dans le coloris et des feux de jour à LED. Enfin, cette série limitée hérite aussi de phares titane Brabus et des badges Zadig&Voltaire ci et là (rétros ou coffre).

A bord, la Zadig&Voltaire bénéficie aussi du motif du nom de la marque, d’une sellerie cuir noir et anthracite avec surpiqûres jaunes ou d’une broderie jaune « smart by ZV » au niveau du dos des sièges. « La partie inférieure de la planche de bord et les contre-portes déclinent le même triptyque : élégance discrète du cuir anthracite et noir, avec motif embossé et surpiqûres jaunes« , détaille Smart en complément. Ultime touch : le cerclage des instruments en ton jaune aussi. La citadine s’affiche à 17 100 € en coupé de 71 ch pour culminer à 20 450 € en cabrio de 84 ch. 300 unités seront proposées sur notre marché.

A lire également. Smart Fortwo Cityflame : colorée et contrastée.

Source : Smart.

Crédit illustrations : Smart.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Smart Fortwo by Zadig&Voltaire : série limitée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Ouaich, ça fait très Peugeot lacoste quand même..

Trap
Invité

Déjà une de réservée pour Frédéric Lefebvre…

joledemago
Membre

bien vu

Fredô
Invité

Juste de la couleur.

Mais déjà j’attends la dernière génération.
Où en est-il ?

Je n’arrive pas à me renseigner sauf certain journaliste dit que la futur Smart Fortwo sera au salon de Genève.
N’est-ce pas Zadg&Voltaire ? Non !

wpDiscuz