Accueil Smart Smart Fortwo Cityflame : colorée et contrastée

Smart Fortwo Cityflame : colorée et contrastée

243
0
PARTAGER

En attendant la relève, Smart applique une recette bien connue pour (re)donner un coup de fouet aux ventes : décliner une série spéciale ou limitée. Colorée et contrastée la Fortwo Cityflame est d’ores et déjà disponible à la commande au ticket d’entrée de 14 490 € pour une arrivée prévue en avril prochain. Les clients auront le choix entre une livrée de carrosserie ton noir avec des rappels de jaune ou la livrée de carrosserie jaune (Cityflame dans le texte) avec ces mêmes rappels ton noir. Dans cette livrée jaune justement, le noir habille la cellule tridion, les jantes de 15″ et encore les rétroviseurs.

L’unicité de la série poursuit également dans l’habitacle avec par exemple du cuir noir au niveau du volant, du tableau de bord, du cuir noir présent sur les deux versions en association avec des surpiqures au ton jaune pour jouer encore sur les contrastes.

Reposant sur le niveau de finition Passion, la Fortwo Cityflame en reprend tous les équipements. Disponible à 2 400 exemplaires, cette série limitée sera proposée avec le 1,0 l de 71 ch ou le 1,0 l turbo de 84 ch. Enfin, soulignons qu’elle est proposée en version fermée ou ouverte cabriolet pour un ticket d’entrée fixé à 14 490 €. De quoi continuer à entretenir la flamme avant la prochaine génération prévue pour l’année prochaine.

Source : Smart.

Crédit illustrations : Smart.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz