Accueil Concept car Genève 2013 : Opel Adam Rocks Concept

Genève 2013 : Opel Adam Rocks Concept

79
4
PARTAGER

On en parlait il y a quelques heures seulement, voici l’information officiellement confirmée. Dans les allées du prochain salon de Genève, le constructeur au Blitz continuera de surfer sur la vague de la nouvelle Adam en dévoilant le concept Adam Rocks. Ou quand la citadine endosse pour l’occasion une tenue inédite de crossover découvrable.

 

D’une pierre deux coups. D’un concept, deux propositions. Lors du prochain salon de Genève, médias et visiteurs découvrant le stand Opel devraient s’arrêter devant l’Adam Rocks, un concept se posant comme une étude de mini crossover citadin découvrable.

Ici illustré par trois croquis, le concept hérite de gros caoutchoucs, repose sur une garde au sol surélevée, est plus large, hérite de différentes retouches cosmétiques pour renforcer son côté musclé et adopte un toit découvrable,  un toit en toile découvrable jusqu’au montant de custode.

Opel indique en complément que le concept représente « également la possibilité d’inaugurer un nouveau segment du marché » , un concept qui sera suivi par d’autres à terme. Restera à voir à terme ce que ce concept là(dont l’inspiration est tirée du Parkour dixit Opel) aura concrètement préfiguré : une version simili baroudeuse ? Une version décapsulée ? Les deux ?

A lire également. Essai Opel Adam : partie 1, partie 2 et partie 3.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2013 : Opel Adam Rocks Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Loshe
Invité

« Opel indique en complément que le concept représente « également la possibilité d’inaugurer un nouveau segment du marché » , un concept qui sera suivi par d’autres à terme. »

Pour moi ce marché c’est un peu celui de la Panda 4×4 sauf que ce concept Adam Rocks sera plus premium.
Un peu comme si existait la DS3 4×4 à transmission intégrale.

Jaeger
Invité

Sauf qu’elle n’aura jamais 4 roues motrices…
Sinon, je trouve les roues de 35 pouces très… grosses

anto7076
Invité

Ca pourrait être très sympa…

greg
Invité

A voir ces images, on a le sentiment que ce ne sera qu´un toit ouvrant, un peu comme les Coccinelles d´antant.

wpDiscuz