Accueil Opel Opel Adam : elle se découvrira(it) l’année prochaine

Opel Adam : elle se découvrira(it) l’année prochaine

68
1
PARTAGER

Depuis plusieurs semaines maintenant, des rumeurs pointent quant à l’élargissement de la famille de la nouvelle citadine Opel Adam. Déclinaison en survêtement OPC par ici. Version découvrable par là. Cette fois, cette dernière version semble plus que jamais dans les tuyaux du constructeur au Blitz…

 

De l’Opel Adam à une famille Adam : on s’en rapproche plus que jamais si on se réfère aux confidences rapportées par une source interne à la marque et relayées dans les colonnes du média britannique Autocar. C’est bien l’année prochaine que le constructeur Opel découvrirait sa petite citadine pour en proposer une version ouverte.

Adversaire des 500C, Mini du même tonneau ou DS3 Cabrio, cette Adam décapsulée ne serait pas un pur cabriolet mais une découvrable avec arches et toile souple coulissante. Au passage, cette version continuerait de jouer plus encore sur la carte de la personnalisation offrant par exemple le choix de plusieurs livrées de couvre-chef.

Rappelons au passage que la citadine fermée revendique déjà quelques 61.000 possibilités pour l’extérieur et près de 82.000 pour l’intérieur quand on parle de personnalisation.

A suivre dans les allées de Genève si Opel en révèle un show car annonciateur. Quant à la famille Adam, il ne lui manquerait alors plus à terme qu’une petite version délurée Opel Performance Center

A lire également. Opel Adam : vers une famille Adam, Essai Opel Adam : partie 1, partie 2 et partie 3.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Bernard Muller / le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Opel Adam : elle se découvrira(it) l’année prochaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bautzen
Invité

1 version longue , 1 SUV , 1 break , 1 découvrable , copieurs…………………..

wpDiscuz