Accueil Crossovers Genève 2013 : la Fiat 500X en surprise chez Fiat ?

Genève 2013 : la Fiat 500X en surprise chez Fiat ?

223
45
PARTAGER

Fiat n’a pas encore communiqué son programme pour le salon de Genève, et plusieurs modèles peuvent être pressentis. Mais si la 500XL semblait logiquement devoir faire son apparition prochainement, c’est finalement le crossover 500X qui attirera les foules sur le stand Fiat… A en croire les organisateurs du salon eux-mêmes…

La présence du crossover 500X, en version de série ou sous forme de show-car, n’a pas été confirmée officiellement par Fiat. Toutefois les organisateurs du salon ont intégré ce modèle dans leur liste de nouveautés sous la forme d’un photomontage (ci-dessus). On peut donc supposer qu’il sera donc bien présent sous une forme ou une autre. Un choix finalement bien logique, qui permet à Fiat de faire acte de présence au moment des grands débuts publics du Peugeot 2008 et du Renault Captur, deux de ses futurs rivaux…

Source : Geneva Autoshow

Lire aussi :
Genève 2013 : Renault Captur
Peugeot 2008, crossover mondial

Poster un Commentaire

45 Commentaires sur "Genève 2013 : la Fiat 500X en surprise chez Fiat ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DarkKane
Invité

Vu que FIAT a déjà fait une sorte de teaser sur son 500X, il serait vraiment étrange de ne pas profiter de Genève pour le dévoiler, même sous forme de pseudo – show car.

winx
Invité

UNE FIAT 500 CA ??? MDR, LES CONSTRUCTEURS NE SAVENT VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE POUR ETERNISER LEUR MODELES PHARES,,, ET FIAT EN TETE!
EN DEFINITIVE, ENCORE ET TOUJOURS DU MARKETING… AUCUN INTERET, JUSTE DU FOUTAGE DE GUEULE AU CLIENT!

Alpa
Invité

+1

c’est grotesque de tordre à ce point l’idée d’une fiat 500. pfff… la marketing jusqu’au bout de la connerie

c’est comme si Citroen nous préparait une DSX reprenant soi-disant les traits d’une DS historique!! heureusement ils ont plus de dignité que Fiat!

Bruce
Invité

Tout doucement fiat group planifient son plan produit 😉

Maserati
Alfa roméo
Jeep
Ferrari
Et maintenant fiat xx

Le salon de Genève sera un très grand cru pour fiat group 😉

np2
Invité

il a pas l’air si mal se 500x mieux que la 500L

winx
Invité

@ Loshe ; +10 😉

samuel
Invité

La meme logique que MINI. Voudrais bien etre le directeur marketing de FIAT : prendre le fric de manager pour simplement copier le voisin.

Je l’ imagine dans un restos huppé de Turin entrain de raconter sa vision strategique .

Bruce
Invité

Samuel

Imagine le avec les dirigeants américains de JEEP 😉

De cette 500xx ..sortira des chaînes de montage de cassino en Italie ..aussi le nouveau jeep 🙂
Qui sera vendu dans le monde entier !!!

Donc avec le mini …il fait le maxi ..oui oui

John
Invité

Personnellement je trouve ça ridicule de décliner la 500 à l’infini, pour Mini c’est compréhensible, la marque porte le nom d’un ancien modèle de chez BMC/BLMC/Rover.

Chez Fiat on pourrait ratisser un peu plus, le 500L (quel nom dégueu déjà) pourrait prendre la peine de se nommer 600 Multipla par exemple et le 500X : campagnola par exemple.

Après si y a des gens assez crédule pour acheter une fiat 500, ils auraient tord de se priver

Romo
Invité

Tu nous explique où est la crédulité alors que tu proposes juste d’utiliser un autre nom?

John
Invité
C’est qu’on se fout ouvertement de la gueule du monde sans même chercher à maquiller quoique ce soit… Donc les gens n’ont même pas le bénéfice de « ne pas savoir » ou alors « Fiat cherche juste à s’appuyer sur son passé, la dolce Vita ce genre de chose (que je ne cautionne pas mais « il faut bien ») nommé Marketing. Là on a : 500Z 500Y 500X 500A 500B qui plus est avec un design et une qualité de fabrication somme toute douteux pour le prix demandé. Après c’est comme l’IQqch : IGod pour vous faire plaisir le soir, l’IFork pour manger… Lire la suite >>
carrera6
Invité
Je te rassure que non, tu n’es pas le seul. Pour moi, seuls Abarth et une déclinaison Giardiniera auraient eu une légitimité. Ce concept de déclinaison, même si il marche a terme, va vite avouer ses limites. Justement tu cites BMC, a l’époque Issigonis, le créateur de la Mini, a voulu décliner le concept (moteur transversal, traction avant, hydrolastic…) sur des gammes supérieures, malheureusement la méthode avoua vite ses limites et la clientèle ne fut pas dupe (il fut d’ailleurs viré). J’ai donc bien peur que Fiat face les frais un jour ou l’autre de cette déclinaison infinie de modèles… Lire la suite >>
wpDiscuz