Accueil Bentley Bentley EXP 9F / Falcon : retour à la case départ ?

Bentley EXP 9F / Falcon : retour à la case départ ?

64
7
PARTAGER

Depuis plusieurs mois, les cousins du groupe Volkswagen ne savent pas trop de quoi sera fait leur avenir respectif. On parle ici du potentiel Lamborghini Urus et du possible Bentley EXP9 F ou Falcon. Alors que les dernières indiscrétions autour de ce dernier semblent lui assurer un avenir concret, voici de nouveaux bruits de couloir. Alors, retour à la case départ ?

 

Attendu pour un lancement dans quelques trois ans, le SUV de la marque au B ailé va en effet être totalement revu sur le plan du style. Autant apprécié (sic) lors de sa présentation que fut le Lagonda chez Aston Martin, l’EXP 9F, qu’on anticipe comme pouvant s’appeler Falcon, sera totalement retravaillé à l’extérieur.

Cette nouvelle version sera le fruit cosmétique d’un travail signé Luc Donckerwolke et ses équipes. Le nouveau patron du style de la marque devra réussir un tour de force pour revoir la copie stylistique du SUV. Du passé faisons table rase pour repartir sur de nouvelles bases. La véritable bonne option pour faire accepter ce futur SUV dans le catalogue de la marque britannique ?

A lire également. Le SUV Bentley bientôt une réalité, Le futur SUV Bentley nommé Falcon ? Et La production du SUV Bentley se confirme.

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Bentley EXP 9F / Falcon : retour à la case départ ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Je retitrais: « Retour à la case Design »:)

Gallardo
Invité

Merci Luc;-D

Gallardo
Invité

Merci Luc !!!

pat d pau
Invité

Les arabes vont faire leur propre marque de luxe et pouvoir acheter du « made in ».
Les chinois.. aussi.. le luxe par chez les Etas unis arabe et chez les chinois

pedro
Invité

Ils en sortiront un c’est une question de temps.
Mais ravi que ce monstre soit remis entre les mains des dessinateurs. Qusi unanimite sur le design du truc… Meme les russes dont le gout en matiere automobile est pour le moins particuliers se sont ouvertement marrés, alors qu’ils ne jurent que par des G63 AMG des Cadillac Escalade ou encore des Lexus LX…

wpDiscuz