Accueil Crossovers Une nouvelle Renault dévoilée vendredi : le Captur arrive

Une nouvelle Renault dévoilée vendredi : le Captur arrive

116
24
PARTAGER

A travers la publication d’un laconique communiqué de presse (qui ne donne à connaître que la date et l’heure), le constructeur au losange promet l’arrivée d’une nouvelle venue. Ce lever de voile est programmé pour ce vendredi à 10 h. Teasing oblige, une illustration accompagne cette annonce.Après que Peugeot vient de dévoiler le nouveau 2008, le constructeur Renault va-t-il rendre la roue en dévoilant une auto du même acabit ? Rien ne permet encore de l’affirmer officiellement mais cette seule illustration pourrait bien préfigurer le futur petit SUV urbain, le Captur cousin de la Nissan Juke au style calqué sur celui de la Clio IV. Un Captur au nom inconnu et bien loin des lignes plus exotiques et « insolites » du concept éponyme.

Cette image permet aussi de découvrir une finition bicolore mêlant le brun et quelques touches de blanc ci et là comme par exemple au niveau des coques de rétroviseurs et des montants et toit. Patience jusqu’à vendredi, jour choisi par Renault pour en dévoiler davantage sur ce crossover. Quant à la première publique mondiale, on peut la pronostiquer pour le salon de Genève.

A lire également. Oups ? Renault dévoile les lignes du Captur, Spyshot : Renault Captur es tu là ? Salon de Genève 2011 live : Renault Captur et Salon de Genève 2011 : Renault Captur.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Une nouvelle Renault dévoilée vendredi : le Captur arrive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Un beau concept et des touches de design interessant initialementn pour se retrouver avec une merguez à l’arrivée.. Tout ça pour ça ! Ouch

xxx
Invité

C’est bien de juger à partir de rien, ton utilité ici n’est plus à prouver.

dranseb
Invité

Je comprends mieux la découpe du montant C qui part de la vitre de custode arrière : il sera disponible en bicolore (cf. rétro + toit) !

Thibaut Emme
Admin

Tout à fait ce devrait être l’une des « premières » de ce Captur/J87. A savoir la possibilité de choisir la couleur de son toit+coques+montant pare-brise indépendamment de la couleur de carrosserie.
On peut également gloser sur l’image de teasing en remarquant la disparition des diodes diurnes de la calandre (pour aller dans les feux ? les anti-brouillard ?).

Jurassix
Invité

J’ai l’impression que les diodes sont plutot a coté des antibrouillards, on a l’impression de les voir sur la photo.

Sinon, la première impression est bonne, j’aime bien le nouveau style de la face avant. Pour l’aspect bicolore, a voir ce que cela va donner au réel, mais c’est a la mode…

Carlos Ghost
Invité

Impression que les phares sont moins hénaurmes que sur la Clio.

Jurassix
Invité

Je pense que niveau taille, c’est similaire, mais la Capture ne semble pas avoir la paupièce noire qui étire le phare et donne une impression de le rendre plus grand.

philippe
Invité

Le marquage à la culotte entre renault et peugeot ne faiblit pas en tous cas. Dès le lendemain ça réplique.

On va dire que c’est bien de la part de nos constructeurs nationaux. C’est réactif.

Après tout ça fait combien que le 1er Rav 4 est sorti ??? 15 ans ???

beniot9888
Membre

Ça doit faire pas loin de 20 maintenant. Mais quel rapport ? Ces véhicules n’ont pas la même taille, ni la même vocation. Ni le même nombre de roues motrices (même si le dernier Rav4 existe sans doute en simple traction désormais). Ni les même tarifs.

Thibaut Emme
Admin

Philippe : alors que dire du Suzuki Escudo/Sidekick/Vitara de 1989 qui était là 5ans avant le Rav4 ?

bbr
Invité

Pas de 4×4… Passons !

wpDiscuz