Accueil Actualités Entreprise Sébastien Loeb roule pour Richard Mille

Sébastien Loeb roule pour Richard Mille

158
23
PARTAGER

Avec ses 9 titres mondiaux et sa cote de sympathie au plus haut, Sébastien Loeb est attendu au tournant par des milliards de propositions de partenariat alléchants. Pour son poignet, ce sont les montres Richard Mille qui ont gagné la compétition. Après Nathalie Portman ou Rafael Nadal, le sportif français le plus performant de ces dernières années rejoint les ambassadeurs du fabricant suisse.

Lire la suite sur le blog luxe

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Sébastien Loeb roule pour Richard Mille"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Membre

Tant mieux pour lui si il va promouvoir en toute simplicité et modestie des montres à 500 K€, mais qu’est ce que ça fait sur leblogauto ?

Jaeger
Invité

Bien d’accord avec vous… Si c’était Swatch ou Kelton… OK mais comme chacun sait leblogauto est bas de gamme et pour des pauvres

guy liguily
Invité
ah bon !! car avec Marvin Watch c’est fini , pourtant il avait « dessiné » .. son modèle . c’est vrai ça fait un peu low coast cette marque en regard de mille ! mais c’est moins glamour que lorsque vous êtes mariés à mille , mille ça fait riche ça représente aussi un nombre élevé de millions d’euros de retombées pour l’un et l’autre . nous comprenons mieux pourquoi elles sont si chères ces « breloques » . il va finir par transpirer pour de vrai cette fois avec tous ces jobs !! mais non ……. là encore , il a la… Lire la suite >>
Romain
Invité

Cette marque de Montre me fera toujours marrer! Mettre une somme de 500000 euros dans une montre qui ne vaudra pas un vingtième dans 10 ans. Je dis bravo si des gens balancent leur argent par la fenêtre pour une montre étanche a 50m. Regardez plutôt chez Vacheron Constantin, Hublot, Bréguet…

Jojo
Invité

Critiquer le savoir faire de RM en prenant en contre exemple Hublot qui sont les rois du marketing..là je dis respect MDR loooooool
Prends le temps de regarder le type de matériaux employés dans la conception d’une RM ainsi que leurs complications et tu verras que le prix est parfaitement réaliste…1000x plus que celui d’une simple Hublot heure/minute à 5000 euros.

Vous êtes vraiment une belle bande de tocard, Loeb signe un contrat de sponsoring avec une marque de luxe et ça y est ça devient un « vendu » à vous lire…vous faîtes pitié avec vos commentaires pathétiques !

jojo
Invité

La simplicité suisse, loeb beurk

HDJ
Membre

C’est pas mon style de montre mais tant mieux pour lui. Il le merite bien plus que ces tocards de footballeurs qui sont meme pas capable de chanter l’hymne national.

wpDiscuz