Accueil Actualités Entreprise Jeep en Chine, accord entre GAC et Fiat

Jeep en Chine, accord entre GAC et Fiat

82
8
PARTAGER

Partenaire de Fiat en Chine, Guangzhou Auto a profité de sa présence au salon de Détroit pour signer un nouvel accord, cette fois-ci avec Chrysler. La production de modèles Jeep va pouvoir débuter en Chine…

Guangzhou produit pour l’heure la Viaggio pour Fiat en Chine au sein de la co-entreprise GAC-Fiat, et assure également la distribution des modèles importés du constructeur italien : 500, Bravo et Freemont.

Comme Fiat l’espérait depuis quelques mois, la production de modèles de Jeep va ainsi pouvoir débuter suite à l’accord signé à Auburn Hills. Le constructeur chinois a en effet profité de sa présence à Détroit pour finaliser le dossier.

Les détails concernant les modèles ou le délai n’ont pas été précisés. Les Jeep seront produites dans la seconde usine que GAC-Fiat implante actuellement à Guangzhou, en complément de son usine de Changsha. La capacité sera de 100.000 unités par an (140.000 pour le premier site).

Source : China Daily

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Jeep en Chine, accord entre GAC et Fiat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Bravo ça c est de la bonne même très bonne nouvelle !!!!

Après l accord de mazda avec alfa >>>> voilà maintenant qu ils vont construire des JEEP en Chine 😉

Merci qui ? Merci Sergio 🙂

Sergio qui >>> Marchionne 😉

lipop
Invité

salut bruce………..attend loeshe le bosche.

GREG
Invité

mmhhh, jeux de mots douteux.
Si on parlait aussi de ritals,bicots et autres? 🙂

GREG
Invité

MMMhhh, moi je resterais très très prudent.
Tout le monde semble oublier pourtant (Bruce bien entendu le premier)que jusqu’en 2011(oui oui, ça fait à peine un an), les Jeep et les Chrysler étaient produites en Chine dans le cadre d’une Joint Venture avec Beijing.
Joint Venture dont « merci Segio » s’est retiré justement.
Donc cela aura-t-il vraiment une incidence sur les ventes?
J’en doute un peu. La seule différence c’est que Sergio Supremo n’a plus à partager son usine avec des modèles Daimler.
Un avis éclairé de notre expert local JJO?

Mugiwara
Membre

Greg/Nicool… Bref peu importe le ou les pseudos que tu prends, tu n’aurai pas envie d’éviter les articles qui concerne le groupe Fiat et épargner t’as stupidité au reste des visiteurs. Surtout qu’encore une fois comme te le rappel si bien Frederic Papkoff ce que tu dis et encore une fois de la pur invention. Tu n’aimes pas nos amis Italiens on l’a bien assimilé maintenant , il serait peut être temps de te trouver un nouvel os à ronger :^)

Navigator84
Invité

C’est pas avec une capacité de production de 240.000 véhicules par an que Fiat va espérer gagner face à VW ou GM, et même face à PSA, Great Wall, Geely, Chery, ……
Bref, ça restera un groupe secondaire dans cette situation là.

Bruce
Invité

Oui navigator.

Mais déjà s implanter en Chine c est déjà une réussite ..Fiat group n à jamais eut la prétention d être le premier constructeur !!

Mais il est à le plus beau palmarès ..grâce à toutes ces marques 🙂

wpDiscuz