Accueil Audi B&B s’attaque à une Audi R8 V10 Spyder

B&B s’attaque à une Audi R8 V10 Spyder

48
1
PARTAGER

Les Allemands de B&B apprécient réellement le coupé R8. Après avoir officié sur la version animée par le V8 puis sur celle abritant le V10, voici la suite logique avec une préparation sur la base de la R8 V10 décapsulée alias V10 Spyder. Et comme sur la version fermée, celle à l’air libre hérite de plusieurs modifications.Si la préparation mécanique sur le coupé avait offert 600 ch et 600 Nm, celle cuisiné sur la version Spyder se veut encore plus généreuse sur le plan de l’agrément mécanique. Ainsi après une reprogrammation électronique, ligne échappement et filtre à air, la puissance pousse jusqu’à 628 ch pour un couple de 585 Nm.

Dans le large domaine des liaisons au sol, les Allemands de B&B reprennent des ingrédients connus entre frein céramique, jantes de 19″ ou 20″ et suspensions sport diminuant la hauteur de 20 mm à l’avant et de 25 mm à l’arrière. Pour finir, retour sur les performances de cette préparation. Comptez 328 km/h en vitesse de pointe (+ 12 km/h), 10,8 s pour atteindre 200 km/h départ arrêté ou un exercice du 0 à 100 km/h s’offrant cinq dixièmes de mieux pour se chiffrer à 3,5 s. Encore plus décoiffant.

A lire également. L’Audi R8 V10 par B&B et Audi R8 V10 Spyder biturbo par Heffner Performance.

Source : B&B.

Crédit illustrations : B&B.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "B&B s’attaque à une Audi R8 V10 Spyder"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

…c’est chouette ! mais encore une fois: les jantes sont bcp trop près du bitume. L’auto est large en plus, et sur qq départementales, je vois bien sa p’tite culotte faire des étincelles…

wpDiscuz