Accueil Mercedes Essen 2012 : une Classe A Brabus pour la Polizei

Essen 2012 : une Classe A Brabus pour la Polizei

366
2
PARTAGER

Le tuning responsable (en clair avec des éléments homologués) : voici résumé de manière laconique la philosophie de la campagne « Tune it ! Safe ! » organisée à chaque édition du salon allemand de Essen. Et cette année la police germanique dispose d’une Mercedes Classe A revue et corrigée par Brabus. Une bonne petite bouille !C’est sur la base d’une Mercedes A250 BlueEfficiency, que Brabus a cuisiné la B25. Le sorcier de Bottrop reste très, très, mesuré à l’heure de revoir la partie mécanique puisque le quatre cylindres turbo pousse de 211 ch à 250 ch pour un couple maximal atteignant 385 Nm contre les 350 Nm délivrés de série. Selon le préparateur allemand, les performances de l’auto progresseraient de 5 %.

Finalement le traitement (classique dans le genre) complémentaire est le plus voyant. Outre la livrée de police et le patronyme Polizei sur les flancs et le capot, cette Brabus B25 gagne divers éléments à l’image du diffuseur, des quatre sorties d’échappement ou d’un bouclier.

Cette nouvelle Brabus B25 s’inscrit dans la lignée de ses devancières si on se souvient des Mini E, coupé Scirocco, la Brabus CLS ou la BMW 123d toutes grimées aux couleurs de la polizei.

Source  : Brabus.

Crédit illustrations : Brabus.

Crédit vidéo : Brabus.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Essen 2012 : une Classe A Brabus pour la Polizei"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

C’est Noel pour la Bundespolizei…

bautzen
Invité

Hankook , driving emotion , comme ils disent , sans commentaire.

wpDiscuz