Accueil Mercedes Daimler signe un accord avec le gouvernement hongrois

Daimler signe un accord avec le gouvernement hongrois

47
1
PARTAGER

Après une première approche en 2008, Mercedes inaugurait sa nouvelle usine en Hongrie il y a quelques mois. Site industriel localisé à Kecskemét, il assure pour l’instant la production des dernières Classe A et Classe B avant notamment, dans quelques mois, de prendre aussi en charge une partie de la production de la mini CLS alias future CLA. En attendant, Daimler vient de signer un accord avec le gouvernement hongrois.La signature de cet accord entre le constructeur allemand et le gouvernement du pays porte sur plusieurs points avec l’ambition annoncée de faire de Kecskemét le « coeur » de l’industrie automobile en Hongrie. Parmi les différents points, on note un rapprochement dans le domaine de la recherche à travers un accord sur la formation et la recherche justement dans les universités.

Citons aussi un renforcement du tissu industriel via un élargissement du réseau de fournisseurs. Enfin Daimler devrait participer à différents appels d’offres portant sur des véhicules plus respectueux de l’environnement tout en examinant  « différentes pistes pouvant aboutir au développement de solutions de mobilité durable« .

A lire également. Déjà l’heure de l’extension pour l’usine Mercedes en Hongrie et Début de la production de Mercedes en Hongrie.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Daimler signe un accord avec le gouvernement hongrois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wpDiscuz