Accueil Kia SEMA 2012 : un teaser pour la Kia Forte Flash

SEMA 2012 : un teaser pour la Kia Forte Flash

55
1
PARTAGER

Vous connaissiez déjà la nouvelle batmobile de l’homme chauve-souris ? Voici désormais la nouvelle auto de Flash. Dans le cadre du même partenariat notamment organisé avec DC Entertainment, c’est à travers un premier teaser que se profile le futur déplaçoir du super héros !Un petit teaser et puis s’en va. Kia n’en dévoile actuellement pas davantage avant de révéler cette préparation à l’occasion du prochain SEMA Show. Il s’agira d’une version spéciale sur la base de la Forte commercialisée de l’autre côté de l’Atlantique.

Cette seule et unique image laisse juste découvrir en filigrane le moteur et l’éclair, l’emblème du super héros Flash. Outre cet éclair et un capot moteur transparent, la Kia Forte Flash semble laisser deviner un traitement extérieur combinant du rouge et du jaune, les deux teintes préférées de qui vous savez.

Le SEMA Show ouvrant ses portes le 30 octobre prochain, on ne tardera pas à découvrir cette proposition. Ramage et plumage iront-ils alors de concert  sur cette réalisation à mettre au crédit de West Coast Customs (Pimp my ride) ?

A lire également. La Kia Optima de Batman.

Source : Kia.

Crédit illustration : Kia.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SEMA 2012 : un teaser pour la Kia Forte Flash"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nicool
Invité

c’est la Kia Forte ou l’Opel Forte? je sais plus trop avec cette image lol

wpDiscuz