Accueil Berlines Renault Scala : officielle

Renault Scala : officielle

69
7
PARTAGER

Jusqu’ici il y avait a berline Fluence, le SUV Koleos, la citadine Pulse, et le SUV Duster : voici désormais officiellement révélée par Renault la nouvelle berline tricorps Scala. De quoi pour la marque élargir son offre commercialisée en Inde et monter en gamme grâce à cette jumelle de la Nissan Sunny qui viendra ferrailler sur le segment des berlines tricorps premium.Celle que Renault confirme comme positionnée sur « le segment des petites berlines premium, alias segment A3 premium sur le marché indien« , est proposée à travers deux motorisations : le bloc essence 1,5 16V de 99 ch ou le diesel 1,5 dCi de 86 ch.

Commercialisée sous trois niveaux de finitions, la Sunny rebadgée et retouchée hérite de jantes de 15 », bouclier arrière bi-tons et d’une grille de calandre et de poignées de porte en finition chromée. Quant à la liste des équipements offerts, elle se révèle fournie avec « climatisation automatique avec diffuseurs arrière, rétroviseurs électriques réglables et rabattables électriquement, Smart Key, bouton Stop/Start, commandes audio au volant » tout en héritant de plusieurs « équipements de sécurité via airbags frontaux conducteur et passager, ABS avec répartiteur électronique de freinage, assistance au freinage d’urgence et feux anti-brouillard« . Produite au sein de l’usine indienne de Chennai, la Scala est déjà disponible. Renault ne communique pas les tarifs.

A lire également. Renault Scala : premières images officielles et Spyshots : Renault Scala.

Source : Renault.

crédit illustrations : Renault.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Renault Scala : officielle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pousky
Invité

Pauvres indiens …

beniot9888
Invité

Les indiens semblent ne pas avoir les même goûts que les européens. Enfin, il vaudrait mieux 🙂

Pouic pouic
Invité

Il faudrait penser a relire les articles avant de les publier ( répétition de mots, manque une lettre, absence d’un mot !) Ca devient courant.
Il faut dechiffrer!
Dans cet article il faut arriver aux 3/4 pour comprendre qu’il s’agit de l’Inde.
Ne pas confondre vitesse et précipitation !

bullitt
Invité

On touche le fond

TOTOM54
Invité

Vous trouvez pas qu’on a là le chassis de la futur Dacia Logan???????

Nico
Invité

Encore une victoire de Canard WC…

wpDiscuz