Accueil Actualités Entreprise Inauguration de la nouvelle usine de moteurs Opel en Hongrie

Inauguration de la nouvelle usine de moteurs Opel en Hongrie

90
8
PARTAGER

La seconde usine de moteurs d’Opel en Hongrie est entrée en activité. Destinée à produire une gamme de nouveaux moteurs, elle débute par le 1,6l Turbo destiné à la nouvelle Astra.

Un an et demi après l’annonce de cet investissement de 500 millions d’euros, la production a donc débuté dans le second site Opel à Szentgotthárd. Un site flexible qui doit produire 500.000 moteurs essence et diesel chaque année. Le constructeur compte en effet introduire 13 nouveaux moteurs dans sa gamme d’ici à 2013.  800 emplois ont été créés sur le site.

Le premier site implanté dans la même ville avait débuté sa production en 1992, faisant de Opel le premier constructeru d’Europe de l’Ouest à investir dans le pays.

Source : Opel

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Inauguration de la nouvelle usine de moteurs Opel en Hongrie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AZZURRA
Invité

Il y a un problème de photo, que vient faire le drapeau italien en arrière plan . A moins que ce soit un moteur FIAT qui équipera les futures OPE , cela ne m’étonnerait pas. 🙂 Et les moteurs Peugeot ils en veulent plus? mdr

Carlos
Membre
Carlos
Membre

Je te l’accorde, pas dans le bon sens!

AZZURRA
Invité

Si c’était le drapeau italien aussi à l’ envers c’est VERT BLANC ROUGE 🙂 🙂

philippe
Invité

Et on continue à ouvrir des nouvelles usines de bagnoles… dans des marchés en effondrement durable.

Logique.

wizz
Membre

on ouvre des nouvelles usines…dans des pays à moindre coût

ET on ferme des usines là où la main d’oeuvre est trop chère, et dont le consommateur refuse de payer cette voiture à ce prix (et préfère acheter moins cher du « made in ailleurs »)

philauvergne
Invité

quelle stratégie incompréhensible du groupe GM. Ils viennent de prendre une participation dans PSA qui fabrique de nombreux et très bons moteurs et Opel ouvre une usine de son côté. Décidement, cette alliance est vraiment mal partie..

wizz
Membre
ah, parce que tu penses que la décision de construire une nouvelle usine, ça a été décidé il y a tout juste 3 mois??? à ton avis, pour pouvoir inaugurer une usine aujourd’hui, c’était quand le début de la construction de cette usine? et entre le début de la construction d’une nouvelle usine, et le début de la réflexion « il nous faudrait une nouvelle usine pour fabriquer des nouveaux moteurs », à ton avis, ça a pris combien de temps? bref, au minimum quelque part vers 2008-2009, soit lors de la précédente crise mondiale, et que GM aurait alors décidé d’appliquer… Lire la suite >>
wpDiscuz