Accueil Mercedes Brabus dégaine sa Classe-A

Brabus dégaine sa Classe-A

127
4
PARTAGER

Nouvelle Mercedes, nouvelle Brabus. En attendant un programme plus complet, la dernière née des berlines à l’étoile peut déjà passer par Bottrop pour s’équiper de nouvelles jantes et de quelques retouches de suspensions, entres autres évolutions…

La précédente Classe A avait déjà droit comme toutes les Mercedes à son petit programme spécial de la part de Brabus. La nouvelle venue aura donc très rapidement droit à son programme complet. Brabus ne donne pour le moment pas de détails, mais cela ne saurait tarder… Le préparateur ne souhaite pas manquer le décollage des ventes. Car si la Classe A marche aussi bien que la B…

Au programme donc : jantes, suspensions, freins, échappement, personnalisation intérieure, kits carrosserie et kits moteurs…

2012_Brabus-Classe-A_012012_Brabus-Classe-A_032012_Brabus-Classe-A_042012_Brabus-Classe-A_052012_Brabus-Classe-A_062012_Brabus-Classe-A_12

Source : Brabus via Carscoop

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Brabus dégaine sa Classe-A"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stefbanshee
Invité

Sympa mais le rouge ne lui va pas du tout, comme à toutes les Mercedes j’ai envie de dire.

Umaga
Membre

Qu’il est long ce porte-à-faux avant !..

r.burns
Invité

J’ai envie de dire que le rouge lui va très bien comme à toutes les dernières productions de la firme à l’étoile

Fun
Invité

Elle est pas vilaine cette auto, y a juste ce groin qui me dérange et qu’on retrouve sur tous les derniers modèles à l’étoile.
C’est moins génant quand même que sur les dernières CLS.

wpDiscuz