Accueil GP2 Auto GP 2012: le plein de pilotes pour Sonoma

Auto GP 2012: le plein de pilotes pour Sonoma

64
0
PARTAGER

Ce week-end, l’Auto GP 2012 s’achèvera à Sonoma. Le plateau sera inédit, avec pas moins de 6 changements (dont l’ex-pilote d’Indycar Pipa Mann, déjà évoquée.) Le principal étant le retour d’Antonio Pizzonia, qui avait fait le show (sur et en dehors de la piste, à Curitiba.)

Antonio Spavone profite de la fin du GP3 pour « monter » en Auto GP avec Ombra. Il a terminé le championnat avec 0 point, mais il jure qu’il est taillé pour les voitures puissantes.

Spavone fera équipe avec Giancarlo Serenelli. Le Vénézuélien devait alterner GP2 et Auto GP. Les deux calendriers se chevauchant, son baquet fut donné à d’autres (dont Antonio Pizzonia.) Mais son équipe de GP2, Lazarus GP, l’a licencié. Du coup, il revient chez Ombra.

A domicile, Pizzonia a fait un feu d’artifice pour son retour en monoplace! Du coup, il obtient une deuxième pige, avec Zele. Va-t-il de nouveau s’imposer?

Zele en profite pour aligner un débutant: Sergio Campana, fraichement titré en F3 italienne. C’est le seul du lot qui n’a jamais piloté d’Auto GP en course.

Enfin, dans ce jeu de chaises musicales, Giacomo Ricci (qui précédait Pizzonia chez Zele) rebondit chez MLR71.

Source:
Auto GP

A lire également:
Auto GP 2012: Pippa Mann à Sonoma

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz