Accueil Renault Spyshot : Renault Clio RS

Spyshot : Renault Clio RS

108
16
PARTAGER

Alors que la prochaine génération de la citadine star française frappée du losange se dévoilera en première mondiale dans les allées du Mondial de Paris, sa déclinaison épicée, et future adversaire d’une Peugeot 208 GTI par exemple, vient d’être surprise et prise en photographies…

Le quatrième génération de la Renault Clio (uniquement proposée en cinq portes) se présentera dans quelques mois. D’ici à cette présentation, on a déjà pu l’appréhender à diverses reprises à travers quelques informations. Mais jamais n’avait encore été donnée l’occasion d’apprécier un mulet de la prochaine RS. C’est désormais choses faite avec des images à découvrir ici en grand.

Évidemment ces photographies ne permettent pas de découvrir grand chose tant l’auto arbore un très large camouflage à l’avant comme à l’arrière et sur les flancs.

Tout juste peut on apprécier quelques éléments évocateurs à l’instar de prises d’air aux plus généreuses dimensions, diffuseur et ligne d’échappement caractéristique composée de deux sorties.

Restera à savoir ce que cette Clio RS adoptera comme moteur abandonnant sans son actuel 2.0 atmo débitant 203 ch pour le dernier 1.6 l turbo offrant plus que la puissance actuelle. Pour finir, une ultime interrogation : et si à Goodwood la grande surprise avancée par le constructeur se concrétisait sous les traits d’un concept ou show car préfigurant cette Clio RS ?

A lire également. Renault Clio RS Akrapovic Edition et Renault Clio IV : quelques informations.

Crédit image : Top Speed.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Spyshot : Renault Clio RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Martin
Invité

J’espère que la Peugeot 208 GTI sera a la hauteur de cette future Clio RS. Vu les précédents, j’ai quand même un doute.

Gummy
Membre

Apparemment ce ne sont pas des extensions d’ailes ( comme la MRS ou la TRS ) et ça c’est bien ! Par contre j’imagine que du 18 pouces ne sera pas de trop compte tenu d’une légère lourdeur visuelle de la caisse !

Pascal
Invité

Vivement le 29 juin !

leelabradaauto
Invité

Attention, réserves ! Dans ce segement, les français, en silence se livrent à rade bataille. D’une année à l’autre un modèle révolutionnaire peut passer dans l’obsolescence, c’était le cas de la clio, tant , une ds3 vient masquer, comme une twingo va ranger une c2r2. Oui on peut donc espérer de cette nouvelle clio.

Karl
Invité

Il va être difficile de succéder à la référence Clio 3 RS ! Mais j’ai confiance, Renault peut le faire !!

wpDiscuz