Accueil Renault Renault Clio RS Akrapovič Edition

Renault Clio RS Akrapovič Edition

502
17
PARTAGER

On connaissait la ligne d’échappement conçue par Akrapovič tout exprès pour la Clio RS. Il faut croire que Renault a apprécié l’attention puisque la filiale slovène du constructeur s’allie aujourd’hui avec le préparateur pour donner naissance au premier véhicule de la gamme Akrapovič Edition sur la base de la Clio RS.

50 exemplaires seulement de ce modèle seront fabriqués, ce qui en assure l’exclusivité. Le coeur de la modification par rapport à la Clio RS standard est l’échappement Akrapovič Slip-On Line à double sortie, qui offre un petit supplément de puissance (2 ch), de couple (4 Nm) et d’agrément, 4 kg de moins que la ligne d’échappement standard et une sonorité sympathique écoutable ci-dessous.

S’ajoutent à cette pièce d’acier inoxydable des embouts en carbone du meilleur effet, des badges spécifiques, quelques stickers et surtout un décor de toit très explicite qui plaira à ceux qui veulent se faire voir des airs. La touche finale est apportée par le pommeau de levier de vitesses et les seuils de porte gravés au laser.

La Clio RS Akrapovič édition est réservée aux marchés slovène, bosniaque, croate, serbe, monténégrin et macédonien.

Source :Akrapovič

A lire également :
La Renault Clio RS s’échappe avec Akrapovič

[zenphotopress album=13484 sort=latest number=10]

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Renault Clio RS Akrapovič Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lulu94
Invité

certainement un vrai futur collector?

r.burns
Membre

sur le parking de ton norauto, c’est possible

Hans Gruber
Invité

Norauto? ah!! voilà enfin un sujet pour lequel tu peux enfin prétendre à un peu de crédibilité!

pierrot le fou
Invité
moi je trouve que l’idée est plutot sympa ! d’ailleurs moi je la verai bien chez nous cette série limitée akra ! mais encore un peu plus exclusive ! une base rs cup,les recaro,un blanc nacré ou le gris mat de l’ange et démon, le rs monitor, les 18 pouces de la R26R et les accessoires de celle ci ! j’adore la marquage au laser sur le pommeau ! ça aurait quand meme plus de gueule que la red bull RB7 et son noir et jaune sirius. meme si je trouve le jaune sirius à tomber l’association est là un… Lire la suite >>
Siouplé
Invité

Idée sympa, c’est ce qui lui manquait à cet atmo, un peu d’air pour chanter ! Ok les stickers sont discutables mais l’idée est très bonne (la preuve burns aime pas ^_^).

pro-pulsion
Invité

+ 1 🙂

F1teamr26
Invité

@burns pour « burne »
Tu seras le 1er a te retourner quand elle passera alors chut

r.burns
Membre

oh oui je me retournerai, pour ne pas voir cette horreur

et non c’est r.burns pour richard burns, qui tu ne le sais peut-être pas, a été un pilote de rallye, notamment champion du monde WRC 2001

wpDiscuz