Accueil Le Mans Pierre Fillon nouveau président de l’ACO

Pierre Fillon nouveau président de l’ACO

59
6
PARTAGER

A deux jours de la journée d’essais préliminaires et à quinze jours des 24 heures, l’ACO se dote d’un nouveau président. Pierre Fillon devient le huitième président de l’association en remplacement Jean-Claude Plassart, atteint par la limite d’âge de 70 ans inscrite dans les statuts.

Pierre Fillon est le frère de François et comme l’ancien premier ministre il est un passionné de sport auto en général et des 24 heures en particulier dont il n’a raté aucune édition depuis 1966. Notable de la ville, il est entré à l’ACO très naturellement en 1995 comme simple membre et a pris des responsabilités croissantes jusqu’à devenir à la demande de Jean-Claude Plassart président adjoint en charge du sport. C’est lui qui a supervisé la création de l’ILMC et du championnat du monde d’endurance, il sera donc tout de suite dans le bain pour ces 24 heures.

Source et crédit photo : ACO

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Pierre Fillon nouveau président de l’ACO"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Romain
Invité

Bravo le lobbying de la famille Fillon! Il n’a pas réussi à redresser le circuit de Magny cours, merci de ne pas faire couler le circuit du Mans comme votre frère a fait couler l’état français…

captain
Invité

C’est drôle, ca n’a mis longtemps. Sous prétexte que son frère fait de la politique, lui n’a plus le droit de rien!

Enfin, d’aucuns se délectent de vieux poncifs… Et dire que ça vote!

seb92
Invité

@ capitain : C’est desolant d’etre aussi naif et credule…………

captain
Invité

C’est également malsain de voir le mal partout et faire, comment dire?, des raccourcis qui, il est vrai sont intellectuellement satisfaisant pour certains…

philippe
Invité

Peut être que ce gars est un type intelligent et passionné qui fera du bien au mans.

Par ailleurs que son nom lui ouvre des portes est il vraiment négatif pour le Mans ???

superced08
Invité

avec l’arrivée des V6 turbo en 2014 , s’il peut faire du lobbying pour que renault revienne au mans, il entrerait ds l’histoire des 24h, rien que çà!! apres , qu’il soit plus orienté a gauche ou a droite , on s’en fout complement!

wpDiscuz