Accueil Actualités Entreprise Fisker tire un premier bilan rassurant

Fisker tire un premier bilan rassurant

56
2
PARTAGER

A la clôture des quatre premiers mois de l’année, le petit constructeur américain Fisker tire un premier bilan. Un état des lieux qui se veut avant tout rassurant pour continuer à séduire les clients mais aussi draguer de nouveaux investisseurs…

Fisker livre donc différents chiffres au travers de son dernier communiqué de presse. Le premier fait état d’un volume de mille livraisons pour la Karma, un état des lieux qui ne concerne pas les quatre premiers mois de l’exercice 2012 mais bien le lancement concret de l’auto (en décembre de l’année passée).

Le deuxième chiffre dévoile une partie de sa santé financière et cent millions de dollars de recettes sur les quatre premiers mois de l’année. Au contraire, rien n’est précisé quant aux dépenses, pertes et frais divers. Fisker souligne aussi avoir levé près de 175 millions de dollars (sur la même période). Entre 2007 et aujourd’hui, la somme des fonds levés atteint le milliard de dollars.

Enfin le petit constructeur d’Anaheim salue la carrière de la Karma aux Pays-Bas et confirme la présentation de l’Atlantic lors du prochain salon de New-York. Fisker entend rassurer : les ventes de la Karma sont bonnes et les projets de développement en cours. Financièrement en revanche, c’est un tantinet plus flou.

A lire également. New-York 2012 : Fisker Atlantic et La Fisker Karma cartonne aux Pays-Bas.

Source et image : Fisker.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Fisker tire un premier bilan rassurant"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Eldorado
Invité

Une vrai mocheté cette voiture,elle ressemble a une…connerie automobile !

rivalan
Invité

j’ai la mienne depuis une semaine
et toutes les personnes qui l’ont vue la trouve géniale
les gouts et les couleurs ……
je vous souhaite le palisir d’en conduire une un jour
en attendant moi je jubile …..

wpDiscuz