Accueil Berlines La Fisker Karma « cartonne »… Aux Pays-Bas

La Fisker Karma « cartonne »… Aux Pays-Bas

63
2
PARTAGER

Dans un communiqué de presse, Fisker Automotive se félicite d’enregistrer une performance de choix sur le marché hollandais. Il est cependant regrettable que la marque américaine n’en dévoile pas franchement plus ou, par exemple, ne donne à connaître quelques chiffres précis…

On en reste donc à cette annonce relayée à travers ce communiqué de presse. Sur le marché hollandais, au sein du segment des grandes routières premium, la Fisker Karma aura réussi à passer sous le nez de nombre de ses « rivales » thermiques frappées des blasons Audi, Mercedes ou BMW.

La marque américaine annonce ainsi qu’entre le début de l’année et le 30 avril dernier, la berline hybride aura terminé sur la deuxième marche du podium étant juste devancée par la Porsche Panamera.

« C’est une franche réussite pour Fisker et un signal supplémentaire sur l’attrait enregistré en Europe là où nous comptons y écouler 40 % de notre production. C’est un signe très encourageant même si nous avons encore beaucoup à faire« , commente Tom LaSorda. Fisker ne livre pas de chiffres complémentaires. Pour mémoire, la Karma distribuée en France par le groupe Emil Frey s’affiche au ticket d’entrée de 102 300 €.

A lire également. Incendie mystère : la Fisker Karma suspectée ? Et Fisker karma : suite de l’affaire Consumer Reports.

Source : Fisker.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Fisker Karma « cartonne »… Aux Pays-Bas"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

Pas très clair d’ailleurs ce communiqué ! Ils parlaient peut être des versions hybrides des Panamera, Classe S, A 8 et Serie7….

Gilles M.
Invité

Ouaip! En tout cas, dans mon quartier j’en vois pas rouler beaucoup des Fisker…même le VD de mon confrère…

wpDiscuz