Accueil Fisker Fisker Atlantic : fuites et retard

Fisker Atlantic : fuites et retard

59
2
PARTAGER

Il est déjà écrit que la vie de la Fisker Atlantic ne sera pas vraiment un long fleuve tranquille et qu’elle naviguera en eaux troubles… Des indiscrétions relayées dans les colonnes d’Inside EV vont dans ce sens. On peut aussi prendre connaissance d’un document interne à la marque américaine. Entre fuites et retard…

Oui, du retard. Une tradition chez Fisker si on se remémore les différentes péripéties autour des délais maintes fois repoussés quant au démarrage de la production puis commercialisation de la Karma.

La prochaine Atlantic, si elle voit réellement le jour, ne devrait ainsi pas débarquer avant 2014 alors que les premiers prototypes et modèles de pré-série sont annoncés pour le milieu de l’année prochaine.

Rappelons une nouvelle fois les soucis financiers rencontrés par la marque et un nouveau prêt débloqué par le département américain à l’énergie toujours au point mort. Alors pour un démarrage concret de la production au sein de l’usine de Wilmington dans le Delaware (ancien site GM)… Ci-dessous un document interne à la marque (présenté à des investisseurs) où on peut prendre connaissance de quelques données intéressantes.

A lire également. Fisker Atlantic : en eaux troubles et New-York 2012 : Fisker Atlantic.

Source : Inside EV.

Crédit tableau : Inside EV.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Fisker Atlantic : fuites et retard"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
i-Vtec
Invité

J’en ai vu une dans ma ville ce matin, elle en impose

i-Vtec
Invité

Je faisais référence à la Karma bien sûr

wpDiscuz