Accueil Mondial de l'automobile Spyshots : la Clio 4 peaufine son entrée en scène

Spyshots : la Clio 4 peaufine son entrée en scène

99
16
PARTAGER
Photo espion de la Clio 4
La Clio 4 continue ses tests et se fait prendre en photo sous son camouflage

A un tout petit peu plus d’un mois de sa première photo officielle – le 4 juillet prochain – la Clio 4 est aux quatre coins du monde en roulage histoire de préparer au mieux son lancement qui interviendra au Mondial de l’Automobile de Paris du 29 septembre au 14 octobre. La revoici toujours sous son camouflage toujours aussi psychédélique mais qui laisse deviner de mieux en mieux ses formes.

Sur ces photos espions qui nous viennent d’Italie, on peut découvrir entièrement le rétroviseur qui intègre le rappel de clignotant et est désormais implanté directement sur la tôlerie de la portière dégageant ainsi le coin inférieur de la vitre latérale pour plus de visibilité en manoeuvre. Mais on découvre (ou re-découvre) aussi la découpe de la portière arrière qui intégrera les poignées d’ouvertures de façon discrète – à la manière d’une Alfa 147 par exemple – affinant par là même la partie arrière de la silhouette.

Concernant l’avant, on commence à avoir une bonne idée de ce à quoi nous attendre le 4 juillet avec ces feux généreusement dimensionnés dont on découvre la complexité sur ces photos. Les feux diurnes à led trouvent une inédite place dans la calandre de part et d’autre du logo Renault. Quant aux feux arrières, on ne voit guère plus que sur le teaser publié par le constructeur au losange pour nous faire patienter. Toutes les photos sont visibles ici et ici.

Lire également : Les Clio 4 les plus chères seront produites en France

Source : autoblog.it

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Spyshots : la Clio 4 peaufine son entrée en scène"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mamadou Dupont
Invité

Pas facile de se faire une idée mais si elle ressemble à la Zoe, alors il y peu de chance pour qu’elle soit ratée.

Julien Bettinelli
Invité

On voit assez bien les volumes, les proportions, la forme des feux… plus beaucoup de surprises à attendre pour l’extérieur

RedMagmaFusion
Invité

Apparemment pas de surprise ca va le faire et se vendre , mais parce-qu’il y a toujours un mais , Renault annonçait une voiture extraordinaire , je la voit comme une clio 4 qui succèdera aux autres comme l’ont faites ses prédécesseurs ni plus ni moins ! Donc de la à parler de coup de génie !… Elle est encore camouflée mais je crois que ma mégane III coupé a encore de beaux jours devant elle !

ludger
Invité

Une Megane 3 en plus petit en fait…

Je sens que cette Clio 4 va me décevoir… A voir en version finale, mais j’ai l’impression que la ligne de l’auto sera très sage, très passe partout…

RedMagmaFusion
Invité

j’ai la même analyse mais ma mégane 3 coupé a de la gueule , par contre la ca va être plus passe partout comme la mégane 3 berline, à moins que sans camouflage je sois surpris …

wizz
Membre

une ligne très passe-partout….comme chez VW

et comme ça se vend bien chez le concurent d’en face, alors tout le monde en fait de même

theo
Invité

Quand une voiture va être vendue à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, forcément elle va devenir banale…A son époque la 206 était surprenante et avait des lignes totalement inédites pour un véhicule de série; ça semble bizarre de dire ça aujourd’hui quand des millions de 206 sillonnent les routes…

SAM
Invité

Sur d’autres images diffusées le mois dernier, on peut deviner la forme du hayon arrière qui reprend la vague montante du concept car Renault Captur. La véritable surprise de cette Clio 4 sera à l’intérieur et la version 3 portes. Il y a quelques mois, la rumeur circulait sur une présentation d’un concept car Alpine au GP de Monaco. Une autre rumeur parle d’une concurrente de la DS3 qui va s’inspirer de la R5…

wpDiscuz