Accueil Land Rover Range Rover Evoque : entre rumeurs et confirmations

Range Rover Evoque : entre rumeurs et confirmations

64
6
PARTAGER

Véritable réussite parmi les SUV compacts premium, le Range Rover Evoque mène une carrière plus qu’honorable compilant aussi bien les distinctions diverses et variées que rassemblant de larges suffrages positifs parmi les amateurs du genre. Plusieurs nouveautés semblent se profiler à l’horizon entre rumeurs et confirmations.

Parmi ce lot de bruits de couloir ou de confirmations concernant la suite de la carrière du Range Rover Evoque se profile évidemment une suite concrète au concept Victoria Beckham Edition donnée connue avec une production limitée à deux cents exemplaires et dont le tarif indicatif sera de 103 995 £.

Autre donnée qui ne devait pas franche confirmation non plus, une suite concrète à l’Evoque découvert alias la version cabriolet. Enfin, la donnée qui pose encore le plus d’interrogations demeure une version Sport de l’Evoque. Pour mémoire la gamme actuelle est chapeautée sur le plan mécanique  par le 2.0 l de 240 ch et 340 Nm. Notons enfin en conclusion qu’une déclinaison plus puissante au rayon mazout semble aussi dans les tuyaux. A suivre dans les prochaines semaines ou mois à venir.

A lire également. Essai Range Rover Evoque : le nouveau roi des SUV premium, Début de production pour le Range Rover Evoque et Un prix pour le Range Rover Evoque.

Source : Autoexpress.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Range Rover Evoque : entre rumeurs et confirmations"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fun
Invité

Beaucoup de blablas pour finalement ne rien dire…

Nicolas
Invité

En effet l’article est vide, un rappel des rumeurs et pas d’infos nouvelles, dommage.

mmmm
Invité

Fun tu te trompes, c’est important de savoir que les confirmations sont confirmées et les incertitudes incertaines!

Pourquoi un gros diesel pour chapeauter la gamme? J’ai conduit le 2.0 150ch et…à ba ouais c’est une vrai merde en fait, qu’il se magne de balancer un V6 250ch pour vendre l’Evoque encore mieux en Allemagne et en Angleterre! Et afin de jouer dans la cour des grands!

Joffrey
Invité

Hâte de voir le cabriolet de mes propres yeux.

Fun
Invité

Moi, je préfèrerais le voir avec les yeux d’un autre pour pas abimer les miens…

r.burns
Membre

+1
une voiture moche mais petite ça va encore, mais avec ces dimensions je me baladerai avec un sakavomi, on sait jamais

wpDiscuz