Accueil Land Rover Pékin 2012 : un Range Rover Evoque Special Edition par Victoria Beckham

Pékin 2012 : un Range Rover Evoque Special Edition par Victoria Beckham

72
4
PARTAGER

En 2011, la marque britannique s’offrait les services de Victoria Beckham, non pas comme chanteuse pour animer une soirée de lancement mais en tant que consultante en décoration intérieure sur l’Evoque. Et d’être finalement saluée par Top Gear la consacrant « Femme de l’année » (dans le domaine auto, cela va sans dire) quand avait été découvert sa version Vogue du Range Rover Evoque et l’habitacle revu et corrigé par ses soins. Land Rover et Posh remettront le couvert pour le prochain salon de Pékin.

C’est via l’entremise d’une vidéo en guise de teaser que Land Rover annonce la présentation d’une version particulière du Range Rover Evoque, déclinaison sobrement baptisée Special Edition, réalisée en partenariat avec Victoria Beckham.

Pour apprécier la vidéo en question, c’est ci-dessous. Mais pour y découvrir quelque chose de clairement concret, bonne chance. On en saura plus et verra davantage le 22 avril prochain date de présentation de cet Evoque Special Edition.

A lire également. Essai Range Rover Evoque SD4: invoque (1/2) et Essai Range Rover Evoque SD4: provoque (2/2).

Source : Land Rover via Inside Line.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Pékin 2012 : un Range Rover Evoque Special Edition par Victoria Beckham"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Immeuble de rapport
Invité

Rien que pour un parrainage comme celui-là je rayerais la marque de ma liste d’achat. Clint, comme l’a fait le groupe Chrysler, ça a quand même un autre tête…

Fun
Invité

C’est la version annorexique…

al
Invité

+ 1 avec vous 2 .

al
Invité

Si j avais le salaire de beckham , sa femme serait ma boniche …

wpDiscuz