Accueil Bentley Le prochain SUV Bentley : vox populi, vox dei ?

Le prochain SUV Bentley : vox populi, vox dei ?

78
12
PARTAGER

Il faut sauver le soldat SUV Bentley ! Si pour Wolfgang Dürheimer, le président de Bentley, un prochain SUV dans la gamme se pose comme une certitude, quel en sera le style définitif ? Mystère. Après le flop genevois (alors que la marque avait autre chose dans les cartons), les responsables du design de la marque étaient invités à revoir leur copie… Et si les Internautes pouvaient aussi quelque peu participer à son élaboration ? La firme au B ailé ouvre la porte…

Pour cela, Bentley vient récemment de lancer un brainstorming participatif sur sa page Facebook. Ambition ? Réunir le plus grand nombre d’internautes prêts et désireux de revoir le concept EXP 9 F.

En clair, tous ceux qui possèdent un compte Facebook peuvent donc donner leur s sentiments sur les lignes, le choix pour telle ou telle motorisation, apporter des modifications à l’habitacle ou même pour quelle utilisation plus précise (insolite) le rendre optimal entre par exemple golf, voile ou ski…

Qu’en retiendra au final la marque ? A voir. En attendant, si vous souhaitez sauver le soldat SUV Bentley, c’est en passant par ce lien pour accéder à la page Facebook du constructeur.

A lire également. Genève 2012 live : Bentley EXP 9 F Concept et Genève 2012 : Bentley EXP 9 F Concept.

A voir également. Galerie Bentley EXP 9 F Concept live au salon de Genève 2012.

Bentley EXP9 F (1).JPGBentley EXP9 F (2).JPGBentley EXP9 F (3).JPGBentley EXP9 F (4).JPGBentley EXP9 F (5).JPGBentley EXP9 F (6).JPGBentley EXP9 F (7).JPGBentley EXP9 F (8).JPGBentley EXP9 F (11).JPGBentley EXP9 F (12).JPGBentley EXP9 F (13).JPGBentley EXP9 F (17).JPGBentley EXP9 F (18).JPGBentley EXP9 F (19).JPG

Source : Bentley.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Le prochain SUV Bentley : vox populi, vox dei ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DarkKane
Invité

Quand on voit les carrières désastreuses des « hideuses », on peut douter d’un succès pour ce SUV même badgé BENTLEY.
Par contre, je ne comprends pas le discours du dirigeant de la firme concernant le potentiel concurrent de la 911. Car, si ce véhicule sort, ne sera t-il pas en concurrence direct avec le Cayenne ? A mon humble avis, c’est par rapport au potentiel commercial que BENTLEY a décidé de « lancer » son SUV a Genève

Membre

Tient, je ne savais pas que les « hideuses » VW ne se vendaient plus ! Et que fait VW pour endiguer cela ?

ZISSOU
Invité
Le problème, c’est de réfléchir « produit » sans aucune vision sur son usage, sur son rôle… Aujourd’hui, c’est: Qu’est-ce qui se vend? En a-t-on dans notre gamme? Non, alors faisons le en en rajoutant une couche pour se démarquer… portes papillons, 40 airbags, 7 places, 10 vitesses, 800ch., 3 tonnes, 6 métres, 8 roues et pourquoi pas des chenilles? On est très très loin du LUXE dans la forme comme dans le fond, … et comme dans les principes économiques qui régissent le Luxe, à dire vendre très cher de l’immatériel qui ne coutent pratiquement rien à produire -une star de… Lire la suite >>
ZISSOU
Invité

… et quelle ERREUR que de laver leur linge sale en famille sur FB. 22 millions de j’aime et 36 millions de j’aime pas, tu vois je te l’avais bien dit qu’on auris dû la faire noire, … ou bleue, ou rouge… Bien entendu, aucun des clients potentiels n’ira perdre son temps à diluer son avis dans cette masse inutile.
Chacun son problème, il faut que les constructeurs arrêtent de nous faire partager leurs problèmes technico-commerciaux. Pire de croire, qu’il y aurait une solution ailleurs.
Quelle preuve d’impuissance. Quelle dommage!

Blitzo
Invité

T’as raison, ne donne pas ton avis dès maintenant et évites de faire du poste pourri.
Si tu ne comprends pas que les « élites » (au sens premier du termes, pas la pauvre connotation péjorative que les médias et les pauvres gens utilisent) on parfois besoin que « le peuple » donne son avis… tu vas avoir beaucoup de mal avec le siècle dans lequel tu vies.

ZISSOU
Invité

masse inutiles… d’avis!

ZISSOU
Invité

@Blitzo,
Oui. Prenons le dans le sens premier du terme. En quoi les constructeurs automobiles accompagnent-il les élites dans « élitisme »? En quoi une personne « responsable » -chef d’entreprise, de communauté, politique- sera-t-elle soutenue/comprise/présentée sous son meilleur jour avec les propositions « haut-de-gamme » des constructeurs actuellement?
L’objet doit laisser apparaître le message et pas le brouiller.

ZISSOU
Invité

@Blitzko. Quant au peuple, il a d’autres problème à résoudre que de donner son avis sur la façon de s’habiller des élites…

Panama
Invité

Bof, il a le physique de l’emploi, et les prestations sont à la hauteur du badge. Vous voulez quoi, une ballerine sur un châssis de Q7 ?

Moi je le trouve même assez intéressant. Il a des faux air de Studebaker Lark pour l’avant, c’est assez étonnant. Et l’intérieur est vraiment somptueux.

MiguelAnge
Invité

Ils font comme chez Renault qui conserve leurs designers qui ont eu leur diplome dans un paquet Bonux, ou bien sont-ils déjà en Sibérie?
Les dirigeant sont aussi en cause. Comment a-t-on pu valider ça et l’autoriser à sortir au dehors?! A moins qu’un boss ait dit amen et qu’auncune larve n’a voulu le contredire. Beau loupé et pour moi, c’est pas loun de la cata industrielle. Faut sabrer dans la bande d’incapables.

wpDiscuz