Accueil McLaren Genève 2012 live : McLaren MP4-12C et Mercedes SLS Roadster par FAB...

Genève 2012 live : McLaren MP4-12C et Mercedes SLS Roadster par FAB Design

88
2
PARTAGER

Une double dose de préciosités sur le stand FAB Design du salon de Genève ? Oui, alors en piste avec deux préparations : l’une sur la base de la McLaren MP4-12C et l’autre sur le roadster Mercedes SLS AMG.

De son patronyme intégral Terso, cette McLaren MP4-12C ne fait pas dans la retenue en héritant de nombreux éléments dans une veine compétition. La berlinette de Woking gagne de nouveaux boucliers aérés, des jupes latérales et un imposant aileron en fibre de carbone greffé sur la partie arrière. Le V8 3.8 l biturbo passe à 680 ch et 715 Nm quand l’auto repose sur des gommes Dulop Sportmaxx et jantes de 20 pouces.

Le traitement réservé au roadster Mercedes SLS AMG (ici Jetsream) ne fait pas non plus dans la dentelle avec ailes élargies, nouveau bouclier à l’avant, leds repositionnées, diffuseur et ligne d’échappement sport en acier inoxydable avec deux doubles sorties et encore un V8 poussé à 607 ch et 690 Nm. Pour faire encore plus simple, cette version Jetstream se pose en réalité comme une suite version découverte de la Gulfstream sur le roadster en dur.

FabDesign_1FabDesign_2FabDesign_3FabDesign_4FabDesign_5FabDesign_7FabDesign_3

A lire également. Genève 2012 live : Gemballa GT McLaren MP4-12C.

Source : FAB Design.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2012 live : McLaren MP4-12C et Mercedes SLS Roadster par FAB Design"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
timeless
Invité

Tiens, elle est devenu MAGNIFIQUE la MP4-12C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAMUEL
Membre

autant, sur les autres modèles, les réalisations fab design sont caricaturales et excessives, autant sur la mc laren, je suis assez d’accord que ça ne l’abime pas trop, voire lui donne un peu de caractère.

wpDiscuz