Accueil Aston Martin Genève 2012 : le programme de personnalisation d’Aston Martin, Q

Genève 2012 : le programme de personnalisation d’Aston Martin, Q

67
1
PARTAGER

Comme les autres marques dans le même secteur, Aston Martin a décidé de lancer un très lucratif programme de personnalisation permettant de répondre aux moindres desideratas d’une clientèle prête à payer cher pour que l’on lui passe ses caprices.

Tout le génie d’Aston Martin tient dans le nom de ce programme que les voitures étant passées par ses soins abordent fièrement : Q. Que celui ou celle qui n’a jamais rêvé d’une Aston revue par Q lève le doigt… Mais à Genève, pas de siège éjectable ou de mitrailleuses dans les pare-chocs (on ne sait pas encore si ces options sont toujours au catalogue) mais une Virage Volante équipée de jantes, d’une sellerie, d’une teinte spécifique d’un porte-bagages aussi extravagant que raffiné et d’une caméra vidéo HD montée dans le pare-brise que ne renierait pas 007, et une Cygnet à la sellerie particulière emportant une bicyclette pliante Brompton peinte dans le même ton que la voiture.

Ce ne sont évidemment que quelques exemples de ce que peut faire le nouveau service. En attendant d’en savoir plus, profitons de cette annonce pour un petit hommage bien mérité à Q et ses gadgets. « Now pay attention, 007…« .

Source : Aston Martin

Lire également:
Aston Martin Vantage 2012

[zenphotopress album=12871 sort=latest number=12]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2012 : le programme de personnalisation d’Aston Martin, Q"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Riccardo
Invité

Mention spéciale au porte bagage qui plaira beaucoup aux poissonniers comme filet à thons.

wpDiscuz