Accueil Dacia Genève 2012 : Dacia Lodgy, son profil

Genève 2012 : Dacia Lodgy, son profil

218
29
PARTAGER

Le nouveau monospace Dacia, celui même qui fait couler davantage d’encre du côté industriel que pour son côté « auto pure », se dévoile sous un nouvel angle après que le constructeur au losange a publié une image inédite sur son site.

Dans quelques semaines la famille Dacia s’agrandira d’un nouveau membre, modèle inédit puisque le premier monospace dans son histoire, un modèle low cost question coûts de fabrication et low price quand il sera commercialisé.

Et cette dernière image permet donc de confirmer que le Lodgy se profile bien comme un monospace plutôt conséquent avec de la place pour sept à travers trois rangées de siège.

Désormais patientons jusqu’au salon de Genève où la marque exposer tous les détails et dévoilera la grille tarifaire. Pour mémoire jusqu’ici simplement a été évoqué un « prix contenu ».

A lire également. Genève 2012 Dacia Lodgy et Renault à Tanger : analyse.

Source : Renault.

Poster un Commentaire

29 Commentaires sur "Genève 2012 : Dacia Lodgy, son profil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Momo
Invité

Il n’a pas un profil agréable, mais heureusement que son prix sera son principal argument !!

Mamadou Dupont
Invité

On imagine déjà le van avec les vitres de custode et des portes arrières remplacées par de la tôle.

Francois
Invité

Encore une fois la majorité des personnes qui vont acheter ce modele seront les 1ers a critiquer les licenciements massifs, mais pour avoir moins a depenser (dans une occasion de 2/3 ans qui serait beaucoup plus potable par exemple) ils feront grossir les carnets de commandes de Dacia sous le pretexte depasse et infonde que c’est mieux d’acheter une voiture neuve. J’applaudis.

Pedro
Invité

Il faut avoir le sens de l’humour et de l’auto-derision pour se ballader la dedans…

Siouplé
Invité

Ou simplement en avoir rien à battre de la gueule de sa voiture, ou même ne pas avoir les mêmes goûts que vous. Pour 80% de la population la voiture c’est une contrainte, hein, pour mémoire.
Perso je le trouve pas moche, elle est pas belle non plus (elle est parisienne ? ^^), mais elle a l’air FONCTIONNELLE. Ce qui est bien le but, avoir l’air fonctionnelle et sobre pour ceux qui cherchent la fonction avant tout.
Si j’avais des chiards, je pense que c’est ce que je paierais à madame, pas un Scenic d’occasion.

Carlos Ghost
Invité

//Si j’avais des chiards, je pense que c’est ce que je paierais à madame, pas un Scenic d’occasion.//

Mi tou. Pour au moins deux raisons :

– Les Dacia coûtent moins cher. Ceux qui n’ont pas encore entendu le discours général de nos politiciens disant que nous devons nous serrer la ceinture ( nous = pas eux) vivent sur la planète mars.

– Et, cerise sur le gâteau, vont moins souvent au garage.

Prométhée
Invité

Elle est pas commode, non , elle est pas commode…

wpDiscuz