Accueil Marketing New-York 2012 : teaser SRT Viper, le côté obscur en force

New-York 2012 : teaser SRT Viper, le côté obscur en force

89
9
PARTAGER

Voilà, depuis quelques heures les premiers teasers autour de la prochaine génération de la Dodge SRT Viper viennent d’être publiés par la marque américaine sur sa page Facebook. Sauf que SRT, alias Street and Racing Technology, joue une carte bien dans l’air du temps avec des images ne montrant finalement pas grand chose…

… Puisque l’effeuillage de cette SRT Viper devrait progressivement se révéler par la marque américaine au fil des teasers.

Les deux premières illustrations permettent cependant de découvrir la signature lumineuse de la Viper, son toit à double bossage ou le logo.

Le dessin des optiques parait aussi avoir évolué tout comme celui du capot mais, à ce qu’on peut appréhender de ces images, on a décidé chez SRT de ne pas diluer l’ADN de la Viper mais plutôt présenter un restylage (profond ou pas, à suivre).

A suivre pour les prochains teasers concernant cette SRT Viper laquelle pour cette future génération devrait hériter de béquilles électroniques comme par exemple l’ESP au niveau de l’électronique.

A lire également. New-York 2012 : SRT Viper 2013, premier teaser en approche et La prochaine Viper ne sera pas une Dodge.

Source : Facebook SRT.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "New-York 2012 : teaser SRT Viper, le côté obscur en force"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vin
Invité

Un nez de dinosaure 😮

Allegra
Invité

Je salive déjà, ça promet… 😀

SAMUEL
Membre

l’esprit n’a pas l’air d’avoir beaucoup changé. vu le capot, je serais aussi tenté de dire qu’il s’agit d’un restylage, d’une mise à jour. en espérant (meme si je ne suis pas un client potentiel) une mise à jour mécanique généreuse, un V10 américain avec un peu de caractère italien…

carrera6
Invité

Enlever petit à petit l’écusson Dodge sur les modèles hors série me parait un peu risqué pour l’image (comme cela a déjà été fait pour la division pick ups, RAM). C’est étonnant de la part d’un généraliste comme Dodge, qui a toujours proposé une large variété de modèles au sein de sa gamme.

Marcel
Invité

@Samuel j aime bien les 3 petits points après Italien,c est plustôt drôle.comme j ai dis hier,mes sources disent un moteur un peu plus de cubage,et quelques gadgets que on peu enlever lorsque on conduit.je parle strictement de mécanique.amitié

wpDiscuz