Accueil Actualités Entreprise New Delhi 2012 : Chevrolet MPV Concept

New Delhi 2012 : Chevrolet MPV Concept

67
3
PARTAGER

Si Chevrolet évoque bien un concept à l’heure de dévoiler au salon de New Delhi son nouveau monospace, il faut davantage y voir un show car plutôt assez proche d’un futur modèle de série et qu’on peut logiquement anticiper comme imminent d’un point de vue sortie commerciale.

Les informations livrées par la marque sont assez ténues pour ne pas dire très légères. Chevrolet d’évoquer seulement un monospace polyvalent du segment B développé pour les marchés émergents et pouvant offrir de sept à huit places.

Notons aussi le fait de revendiquer une flexibilité importante et modularité du même tonneau afin justement de jouer sur la modularité intérieure.

Ce concept de monospace se pose aussi comme le fruit d’une collaboration entre Lotus, le partenaire chinois Saic et donc GM, auto ayant demandé une année de travail.

Voici pour les modestes informations connues sur un concept proche d’un modèle de série assez logiquement appelé à remplacer le vétéran Tavera dans les prochains mois.

Source : Chevrolet.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "New Delhi 2012 : Chevrolet MPV Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

où est le design si américain de chevrolet là dedans ?

Momo
Invité

C’est le truc jaune devant et au milieu ! Sinon je sais pas ! Lol

Frederic Papkoff
Admin

C’est surtout une version badgée par Chevrolet du Wuling Hong Guang vendu en Chine depuis fin 2010, et la concrétisation des accords entre GM et SAIC pour l’extension de leur partenariat à d’autres pays.

wpDiscuz