Accueil Actualités Entreprise Genève 2012 : coup de deux chez Lamborghini ?

Genève 2012 : coup de deux chez Lamborghini ?

75
2
PARTAGER

A quelques semaines maintenant de l’ouverture des portes du salon de Genève se succèdent annonces officielles, teasers mais aussi invariablement force bruits de couloir. Ainsi chez Lamborghini, on apprend (surprenant) que la firme au taureau ne prévoirait pas une nouveauté mais deux pour le rendez-vous suisse. Étrange.

Si déjà nous nous étions fait l’écho de pouvoir apprécier en Suisse la version décapsulée de la Lamborghini Aventador, une rumeur revenant du reste à intervalles réguliers, ce roadster extrême pourrait être fort bien accompagné si on en croit les propos relayés par plusieurs membres du forum Teamspeed, certains étant souvent bien informés dès qu’il est question de Sant’Agata Bolognese.

Quid de cette hypothétique seconde découverte donc ? Et bien, finalement là encore un serpent de mer (la suite d’une donnée officielle), on murmure la présence de la version de production du concept Sesto Elemento, un concept rappelons le dévoilé en 2010 lors du Mondial de l’Automobile de Paris et se présentant avant tout comme un laboratoire technologique. Quant à ce modèle de série on évoque, surprise (sic), une production confidentielle et un tarif à la hauteur de cette exclusivité.

Enfin pour finir, le roadster Reventon adopterait un toit rétractable en fibre de carbone reprenant la mécanique de la supercar cela va sans dire. Bref un beau match sur le papier face à la Veyron Grand Sport. Rendez-vous dans quelques jours en Suisse pour vérifier tout cela…

A lire également. Genève 2012 : décapsulage pour la Lamborghini Aventador ?

A voir également. Galerie Lamborghini Aventador à Paris.

Lamborghini_Aventador_02Lamborghini_Aventador_03Lamborghini_Aventador_01Lamborghini_Aventador_05Lamborghini_Aventador_04Lamborghini_Aventador_06Lamborghini_Aventador_07Lamborghini_Aventador_09Lamborghini_Aventador_08Lamborghini_Aventador_10Lamborghini_Aventador_11Lamborghini_Aventador_12Lamborghini_Aventador_14Lamborghini_Aventador_13Lamborghini_Aventador_16Lamborghini_Aventador_15Lamborghini_Aventador_18Lamborghini_Aventador_19Lamborghini_Aventador_20

Source : Teamspeed.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2012 : coup de deux chez Lamborghini ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
np59
Invité

je dirais la remplacente de la gallardo ou l’estoque en plus de l’aventador roadster

Amedjay
Invité

Non ce sera l’aventadir roadster et une version de série du concept sesto elemento

wpDiscuz