Senner Tuning s'attaque à l'Opel Astra
par La rédaction

Senner Tuning s'attaque à l'Opel Astra

Alors certes ce n'est pas la Senner Tuning en dévoilant son programme.

Zapping Le Blogauto Essai de l'Abarth 500E

Alors certes ce n'est pas la version OPC sur la base de la GTC mais voici quand même une Opel Astra, 5 portes, plus agressive et plus généreuse en terme d'agrément mécanique. Voici ce que propose le préparateur allemand Senner Tuning en dévoilant son programme.

Su le plan stylistique, Senner Tuning propose de rendre plus agressive l'Opel Astra en lui greffant par exemple une nouvelle grille de calandre au ton noir mat, spoiler avant, jupes latérales et autre diffuseur ou spoiler de toit.

Un kit de ressorts courts KW diminue la garde au sol. En complément, l'Astra est chaussée en 235/35 Vredestein Ultrac Sessanta et adopte des jantes de 19 pouces Alutech.

Quid de la partie technique et de l'aspect mécanique ? Senner Tuning pose une imposante ligne d'échappement avec sorties en acier inoxydable de 140x90 mm, filtre à air sport BMC et reprogrammation de l'ECU. Ceci se traduit par un 1.4 l turbo dont la puissance passe à  165 ch et 250 Nm. L'ensemble du programme s'échange contre 11 900 euros.

A voir également. Galerie Opel Astra OPC.

Source : Senner Tuning.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors certes ce n'est pas la Senner Tuning en dévoilant son programme.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.