Accueil Le Mans Vidéo : La Peugeot 908 Hybrid4 en piste

Vidéo : La Peugeot 908 Hybrid4 en piste

189
2
PARTAGER

Retrouvez la 908 Hybrid 4 qui a roulé le 11 octobre 2011 avec Nicolas Minassian et Stéphane Sarrazin, qui ont parcouru 300 kilomètres à Estoril, pour la première séance d’essais de ce modèle.

La bataille de l’hybride pour les 24 Heures du Mans 2012 est lancée. Si le Hope Pole Vision Racing restera comme le premier team à avoir engagé une LMP1 hybride (aux 24 Heures du Mans 2011), un match à trois de dessine pour 2012. Ce n’est pas qui le fera, mais qui « gagnera » avec une voiture hybride. Après l’annonce de Toyota, qui effectuera son retour au Mans avec une hybride / essence, Peugeot est aussi dans la course, avec sa Hybrid4, dont le programme n’est toujours pas confirmé…

Pour le moment, Toyota est ainsi le seul « Grand » constructeur a avoir annoncé son intention de courir Le Mans en hybride… Mais Audi (dont une R18 modifiée légèrement à l’arrière a été vue à Goodwood), et surtout Peugeot (qui travaille sur l’hybride en parallèle au programme 908 depuis quelques années) pourraient aussi franchir le pas. Sans parler des projets écologiques destinés au 56e stand des 24 Heures du Mans 2012 (dont la Green GT), cette édition devrait être la première d’une nouvelle ère « green ».

Illustration issue de la vidéo Peugeot Sport

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Vidéo : La Peugeot 908 Hybrid4 en piste"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

Quel bruit de m………………… Fuck le Diesel et les particules !!!!!!!!!!!!!!

rsi281
Invité

je confirme bruit de merde arretez avec les mazout .rien ne vaut un moteur essence en competition

wpDiscuz