Accueil Cabriolet Francfort 2011 : Cadillac Ciel Concept

Francfort 2011 : Cadillac Ciel Concept

73
6
PARTAGER

Présenté lors du dernier salon de Pebble Beach, le concept Cadillac Ciel profite du salon de Francfort pour dévoiler ses entrailles au public européen.

Véritable cabriolet de luxe à 4 places, ce concept nous montre que la marque américaine sait faire de magnifiques véhicules. En effet, depuis un moment, on se trouvait plus en présence de voitures populaires que d’extravagantes automobiles. Un vrai retour aux sources pour le groupe faisant rappeler les anciens modèles de la marque.

Longue de 5,17m, ce cabriolet se fait principalement remarquer par l’absence de pied milieu et faciliter ainsi l’accès à bord des passagers. Mais comme tous les cabriolets me direz-vous ? Oui mais avec cette longueur impressionnante, c’est quand même à souligner, non ?

Pour l’intérieur, tout n’est que raffinement et luxe. Niveau matériau, on peut remarquer la présence d’un bois précieux : l’olivier. Bien entendu, le cuir utilisé de couleur prune, montre un certain standing de l’habitable et s’associe bien avec l’ambiance intérieure.

Étant donné qu’il s’agit d’un concept, Cadillac en a profité pour y insérer des gadgets pour les passagers. En effet, si vous avez un peu froid, la marque a eu l’idée de mettre une couverture en cachemire. Ou encore, un système d’aromathérapie permet de changer d’odeurs dans l’habitacle.

A lire également :
Cadillac Ciel, retour à la grandeur

A voir également : Galerie Cadillac Ciel Concept – Salon de Francfort
[zenphotopress album=12064 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Francfort 2011 : Cadillac Ciel Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pro-pulsion
Invité

Horreur n’est pas le mot je pense, mais plus spectaculaire !!!

Vincenzo213
Invité

Spectaculaire statutaire et superbe voilà quoi dire de cette Cadillac, mais je peux comprendre que le Français moyen fan de Golf ne puisse pas aimer…

Napsol
Invité

Subliiiiiiiiiiiime voiture. A des années lumieres des designers allemands qui utilisent tous le meme soft 3d pour dessiner leurs bouses glaciales et sans ames.
BRAVO !!

kokowuz
Invité

ca a le merite d’etre different

doubled
Invité

ORIGINALE ,pas vraiment beau,pas vraiment moche, different,je la verrai bien dans le prochain film de science fiction ou un Batman

wpDiscuz