Accueil Actualités Entreprise Skoda Octavia Green E Line, c’est parti pour les tests

Skoda Octavia Green E Line, c’est parti pour les tests

55
2
PARTAGER

Dévoilée sous forme de prototype au salon de Paris, la Skoda Octavia Green E Line prend un aspect plus concret. Les premiers exemplaires destinés à des flottes de tests ont en effet débuté leur phase d’assemblage à Mlada Boleslav.

Basée sur la même plateforme que la Volkswagen Golf, la Skoda Octavia ne quitte pas la voie tracée par Wolfsburg pour sa version électrique. En effet, le moteur d’une puissance maximale de 85 kW ou encore la batterie d’une capacité de 26,5 kWh proviennent en droite ligne de la Golf Blue-e-Motion. L’Octavia reçoit également un dispositif générateur de bruit jusqu’à 40 km/h. On notera que la prise est désormaisà l’avant, comme sur la Golf, et non pas à l’arrière comme le suggérait le concept dévoilé à Paris.

La production a donc débuté sur les chaînes d’assemblage de l’Octavia à Mlada Boleslav. Mais les premiers exemplaires ne sont pour l’heure pas destinés à être vendus. Ils sont en effet destinés à intégrer une flotte de test, dont l’activité débutera en octobre.

Source : Skoda

Skoda Octavia Green E LineSkoda Octavia Green E Line_02Skoda Octavia Green E Line_03

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Skoda Octavia Green E Line, c’est parti pour les tests"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité

Si on enlève les deux demoiselles d’un coup l’envie de regarder les photos disparait! Cest magic 🙂

kangoo
Invité

Combien d’autonomie ?

wpDiscuz