Accueil Divers Rowan Atkinson (re)plante sa McLaren F1

Rowan Atkinson (re)plante sa McLaren F1

275
19
PARTAGER

Bis repetita placent. En 1999, dans le Lancashire, déjà Rowan Atkinson avait été la victime d’un accident passant avec sa McLaren F1 sous une Rover Metro. Selon plusieurs médias britanniques qui rapportent le fait (divers), Mr Bean vient d’être victime d’un nouvel accident au volant de la supercar. Plus fort en Kia Cee’d qu’en McLaren F1 le sieur Atkinson ?!

Si les données claires et précises quant à cette sortie de route demandent encore confirmation, la presse britannique relate que l’accident a eu lieu hier. L’acteur anglais, collectionneur et plutôt pilote émérite, aurait perdu le contrôle de sa McLaren F1 avant de sortir de la route et finir sa course contre un arbre.

Un incendie s’est déclaré avant que les soldats du feu ne réussissent à éteindre le sinistre. Selon ces mêmes médias britanniques, la McLaren F1 aurait méchamment souffert… Mais pas Mr Bean (se plaignant uniquement de douleurs à l’épaule) conduit à l’hôpital pour des examens.

Notons en complément que l’acteur venait récemment de s’illustrer pour son coup de volant. Participant à Top Gear et au test « Star in a reasonably priced car« , Rowan Atkinson réussissait à inscrire son nom tout en haut des feuilles de temps bouclant un tour du circuit en 1’42″2 » aux manettes de la Kia Cee’d (vidéo ci-dessous).

A lire également. Mr Bean au Goodwood Revival et Des people et des voitures 3.

Source : The Telegraph et Daily Mirror.

Source vidéo : BBC

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Rowan Atkinson (re)plante sa McLaren F1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Membre

Qui ne risque rien n’a rien

Et lui au moins il la fait rouler sa McLaren, et pas qu’au ralenti il ne fait pas semblant

Les moyens suivent pourquoi se priver ?

Carlos Ghost
Invité

« Et lui au moins il la fait rouler sa McLaren »

Pas comme ceux qui revendent leur Bug’ avec moins de mille kms au compteur.

Ces gens là aiment moins les voitures que l’argent.

r.burns
Membre

« Ces gens là » sont peut être un peu plus subtils que ton cliché, Rowan Atkinson c’est pas Benzema hein

Admin

Benefice du doute sur ce coup la, Atkinson est loin d’etre un manche au volant. Il a sa petite reputation en competition historique, et il fait tous les ans le Goodwood Revival. La McLaren F1 ne doit pas etre simple a maitriser ailleurs que sur un billard.

Carlos Ghost
Invité
Burns, je commence à réaliser que vous adorez donner la leçon aux autres posteurs. Je vous dirais bien que ça commence à me gonfler les burnes, mais bon… Je préfère dire (poliment, pour l’instant) qu’ici vous m’avez mal lu, car mon « ces gens-là » ne vise pas Atkinson mais ceux qui revendent des voitures par pure spéculation. Atkinson n’a effectivement rien à voir avec un footeux qui n’a d’intelligence que dans les pieds. Ou pire encore, avec les kakous qui friment avec l’argent de papa émir du pétrole. Atkinson, lui, au moins, nous donne quelque chose. Je suis un… Lire la suite >>
r.burns
Membre

Excuse moi Carlos j’ai mal compris ton message, donc excuse moi pour ma réponse inapropriée je le reconnais volontiers

Carlos Ghost
Invité

Excuses acceptées, peu de gens sur le net en sont capables;-)

Bon, là, je vais me revoir des épisodes sur youtube. Je ne suis malheureusement pas assez bon pour les voir en VO, leur humour doit être meilleur qu’en version sous-titrée

wpDiscuz