Accueil Fun Mr Bean au Goodwood Revival

Mr Bean au Goodwood Revival

156
2
PARTAGER

Pour célébrer les cinquante ans de la Mini, le plus célèbre possesseur britannique de l’une d’elles fera une apparition (certainement remarquée) au prochain festival Goodwood Revival : j’ai nommé Mister Bean. Le burlesque personnage anglais interprété par Rowan Atkinson effectuera quelques tours de circuit au volant de sa célèbre Mini jaune à capot noir. Une première.

Oui, il s’agit bien d’une première. Car si les plus aguerris de l’événement parmi vous me feront remarquer que Rowan Atkinson est un habitué de l’épreuve, c’est en revanche la première fois qu’il y apparaîtra sous les traits de son personnage fétiche. Et pas de n’importe quelle manière : l’acteur recréera la célèbre scène d’un de ses sketchs où, après être allé faire quelques emplettes, il se retrouve obligé de s’asseoir sur le fauteuil perché sur le toit de l’auto, et d’actionner les pédales à l’aide d’un balai et le volant à l’aide d’une corde.

Pilote émérite, l’acteur anglais participe régulièrement à la manifestation. Outre son apparition en Mr Bean, il prendra notamment part à la course St Mary’s Trophy (cette année réservée aux seules Mini) au volant d’une authentique Austin Mini Cooper S de 1965 ou à une vaste parade célébrant l’anniversaire de Sir Stirling Moss rassemblant plus de 80 des 96 voitures que le pilote britannique ait conduit. Rowan Atkinson y sera présent au volant de sa Jaguar MK VI personnelle.

En attendant de retrouver Mr Bean à Goodwood d’ici trois semaines, voici le sketch en question qu’il y mettra en scène

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz