Accueil Ferrari Novitec Rosso F458 : ca va chanter !

Novitec Rosso F458 : ca va chanter !

168
8
PARTAGER

Pour gagner facilement de la puissance, les préparateurs apportent des modifications à l’admission avec des turbos plus gros, des filtres à air revus, de nouveaux injecteurs… et/ou à l’échappement, souvent avec une nouvelle ligne. Quand Novitec Rosso se met à en adapter une à la Ferrari F458 Italia, ça chante haut et fort!
Le préparateur allemand vient de dévoiler son nouvel échappement qui sera disponible à son catalogue. En inox et plus léger, la ligne sera disponible avec ou sans le système de régulation par clapet qui libèrent le flux, et accessoirement le niveau sonore, à partir d’un certain niveau de régime.

Il y a fort à parier que ce soit celui-ci que l’on va retrouver dans les entrailles de la F458 Italia de 609ch dévoilée par Novitec Rosso lors du dernier salon de Genève.
Pour vous donner un aperçu sonore, cliquez sur « lecture »:

Reste à savoir si un tel niveau sonore est véritablement admis par les autorités…

Source : Novitec Rosso

A lire également :
Salon de Genève 2011: Les nouveautés de Novitec Rosso
L’étalon italien : la Ferrari 458 dopée par Wheelsandmore
La Vörsteiner 599-VX déjà dévoilée

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Novitec Rosso F458 : ca va chanter !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tetdebit
Invité

un peu vulgaire bas dans les tours quand meme… mais c’est vrai que ça chante bien en haut! on retrouve un peu le son des anciens V8 ferrari, au bruit bien rond et chantant! Par contre ça parait vraiment très (trop) fort en décibel

Carlos
Membre

Ca chante bien !!! Sublime !

timeless
Invité

Pauvre cycliste 2:09, il doit être sourd maintenant !!!!!

MiguelAnge
Invité

Beau massacre esthétique, ces jantes en tout cas.
Comme quoi, Teutonie et discretion ne vont pas toujours par deux.

tetdebit
Invité

c´est pas nouveau, les autres préparateurs allemands tu les trouve « discrets » toi? je trouve novitec assez soft au contraire…

bullitt
Invité

va pour l’échappement mai le reste est à proscire et inutile probablement. Le chant du V8 me fait presque penser à une F1.

stiiive
Invité

ds les aigus on retrouve le chant de la F 355 mais au ralenti bof bof

FloRiday
Invité

Pour l’admission , l’échappement et le filtre à air , OK ! mais strictement n’importe quoi pour les injecteurs et les turbos ! depuis quand Novitec rosso tape dans les turbos , il n’y a que Underground racing qui a fait une f458 twins turbo …. et là on voit la dif 700ch (130ch de + qu’au depart) , 39ch me paraissent bien de trop peu pour une tel prépa , vive les médias !!!!

wpDiscuz