Accueil Ferrari La Vörsteiner 599-VX déjà dévoilée

La Vörsteiner 599-VX déjà dévoilée

104
0
PARTAGER

Avec sa marque fétiche, BMW, Vörsteiner a concocté plusieurs préparations spectaculaires. Après s’être essayé chez Porsche ou Mercedes avec toujours le même résultat, le préparateur américain passe chez Ferrari. Le nom de code de l’engin : 599-VX!
Avant sa première présentation mondiale lors du Concorso Italiano à Pebble Beach en Californie, Vörsteiner à récemment dévoilé la 599-VX devant un petit comité trié sur le volet.

Aucune information technique n’a été dévoilée lors de ce lever de rideau. En revanche, le préparateur affirme que l’ensemble des modifications ont nécessité d’une période de mise au point et de test durant 14 mois, ce qui pourrait donner un cocktail de puissance et de fiabilité intéressant. Quoiqu’il en soit, on peut d’ores et déjà se rincer la rétine sur le kit carrosserie qui équipe cette 599. Le bouclier avant redessiné s’inspire de celui de la 599 GTO, les prises d’airs sont plus grosses et la partie arrière est un fabuleux « copier-coller » de la 599XX avec un diffuseur proéminent, des sorties d’échappement relevées façon F430 Scuderia, des feux fumés et un becquet de coffre.

On se demande alors pourquoi Ferrari n’ai pas donné un tel postérieur à sa 599 GTO

Source : Teamspeed
Credit Photo : DLMphoto

A lire également :
BMW M3 GTRS3 Candy Cane par Vorsteiner
La Ferrari California par Wheelsandmore : California Dreamin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz