Accueil McLaren Gemballa s’engage en compétition

Gemballa s’engage en compétition

56
0
PARTAGER

Gemballa, c’est une histoire de kit carrosserie et de puissance folle qui dure depuis 1981. Après la disparition tragique de son créateur Uwe Gemballa, Steffen Korbach a repris l’affaire et tente de diversifier les activités de la marque. Après le tuning de (mauvais ?) goût, la société allemande se lance en compétition avec deux McLaren MP4-12C GT3.

C’est ainsi que Gemballa Racing, division distincte du reste de la société, voit le jour. C’est Marco Marquardt, le directeur actuel du Conseil de Surveillance de Gemballa, qui sera à la tête du département course. La gestion du l’équipe sera quant à elle accordé à Sascha Bert, émérite pilote d’endurance. Korbach avance : « Sascha Bert est un professionnel et est idéalement qualifié pour diriger notre nouvelle équipe en compétition. Nous avons choisi la McLaren MP4-12C GT3 car nous pensons que cette voiture a un potentiel pour être une des meilleures la saison prochaine. Nous avons également monté une équipe de pilotes et de mécaniciens qui ont déjà fait leurs preuves. Nous voulons gagner. La course est dans notre sang ! »

A l’heure actuelle, les noms des pilotes et autres sponsors n’ont pas été dévoilés, mais Gemballa devrait en dire plus lors du prochain salon de Francfort.

Source : Gemballa

A voir : Galerie de la MP4-12C GT3
[zenphotopress album=11246 sort=random number=4]

A lire également :
Infos, photos, vidéos : tout sur la McLaren MP4-12C GT3
Spyshot : la McLaren MP4-12C Exclusive Edition

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz